L
Longuepeedemission
Guest
Up
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt'es un bon! merci bcp
oh le goat
Et ça marche plus.....2 jours trop tard
Tu es vraiment le boss!
Merci t'es un boss
hey les gars qui a les video d'elle je peux en filer d'elle ou elle suce si y'a des interreser je veux pas de thune juste si yen a un qui met sur le général la video d'elle en leuleu je la balance aussi en général celle que jai pour partager a tous
Met la stphey les gars qui a les video d'elle je peux en filer d'elle ou elle suce si y'a des interreser je veux pas de thune juste si yen a un qui met sur le général la video d'elle en leuleu je la balance aussi en général celle que jai pour partager a tous
J'ai la vidéo que tu veut mais ça me marque que c'est en attente d'un modérateur du coup bonhey les gars qui a les video d'elle je peux en filer d'elle ou elle suce si y'a des interreser je veux pas de thune juste si yen a un qui met sur le général la video d'elle en leuleu je la balance aussi en général celle que jai pour partager a tous
On voit pas la vidéo, tu pourrais l’envoyer en pv stp?Normalement la vidéo est visible maintenant non ?
Désolé de redemander mais peux tu repost stp merci le lien est mort ?