Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Clrs.slrt

mdrrr elle se fait reconnaître à la salle et elle se demande pk les mec se comporte comme si c’était une pute 🤣 mais ma grande t’es une pute t’à besoin de scam pour payer un hôtel à 50€. c’est la seule meuf plus belle sans maquillage que avec quand même.

y’à un de ses 50ex👩🏿‍🦲 qui l'a menace de leak des photos on a ptet une chance 🦧
Il y aura toujours quelqu’un pour payer ses scam mais quand tout le monde arrêtera ou la signalera elle changera

Elle a ajouté pas mal de photos et vidéos sur son MYM et sa description MYM a changé en "Je me lance, j'ai peur"

Les gars ne payé pas je me suis fait baisser 24€ il n'y a absolument rien dans la vidéo elle danse mais la caméra est trop haute donc on ne voit rien du bas.

Je vous invite a la signalé sur unlock pour qu'elle se fasse bannir son compte bancaire de leur site.

[Utilisé l'adresse email avec laquelle vous avez effectué des achats unlock]

Leur mail : contact@unlockt.me

Objet : Demande de remboursement – Contenu non conforme

Copié coller
|
|
|
|

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler une arnaque sur votre plateforme. Une créatrice fait la promotion de vidéos censurées en laissant entendre qu'elles contiennent du contenu explicite. Cependant, après paiement pour débloquer la vidéo, celle-ci n'a rien à voir avec ce qui était annoncé.

Je ne suis pas le seul à avoir été trompé, et plusieurs autres utilisateurs ont signalé le même problème. Cette pratique est trompeuse et nuit à l'image de votre plateforme.

Je demande donc un remboursement immédiat de mon paiement et vous invite à prendre des mesures contre cette créatrice pour éviter d'autres arnaques à l'avenir.

Dans l’attente de votre retour,
Merci d’avance.

Edit : n'oubliez pas de mettre le lien de l'un de ces unlock pour qu'il sache de qui on parle

Dernière édition:
Retour
Haut Bas