jeansebastien1007
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/3/24
Bonjour il y a des news ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai discuté avec pour savoir si elle avait des vidéos ou photos ou on voyait son petit sexe et elle m'a répondu je ne montre pas çaBonjour il y a des news ?
merci mais comment je les envoi de only a golfile sachant que on ne peut pas enregistrer sur onlySur gofile
Tu enregistre ton écran "screen recording"merci mais comment je les envoi de only a golfile sachant que on ne peut pas enregistrer sur only
dsl les gars je suis nul en informatique mais j'ai un cadeau pour vous
Je ne pense pas ....Vaudrait mieux qu'on voit sa chatte à ce prix
Le seul moyen de voir sa chatte c'est de ne rien acheter.Vaudrait mieux qu'on voit sa chatte à ce prix
Les précédentes fois ce n'était pas le cas...Vaudrait mieux qu'on voit sa chatte à ce prix
J’ai demandé sur son OF, je lui ai demandé si on voit bien c’est seins elle a rep y a pas que ça mais flm de mettre 200 balles mdrrrrrJ'arrive pas à savoir si tu le fais exprès, si tu ne sais pas lire une conv, ou si tu es Claire mal déguisée
Bon enfaite elle dis on voit un peu mais pas trop non plus….J’ai demandé sur son OF, je lui ai demandé si on voit bien c’est seins elle a rep y a pas que ça mais flm de mettre 200 balles mdrrrrr
Elle dit rien et reste flou car on peut se retourner contre elle ou OF si y'a pas ce qu'elle dit.Bon enfaite elle dis on voit un peu mais pas trop non plus….