lacoco
Membre
- Inscrit
- 5/1/23
s'est pas cocoÇa sort d’où ça wsh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenants'est pas cocoÇa sort d’où ça wsh
T’as qu’à acheterPersonne achète ??
Voir la pièce jointe 264088Voir la pièce jointe 264090C’est bizarre non ?
C’est un nouveau je l’aiVoir la pièce jointe 264088Voir la pièce jointe 264090C’est bizarre non ?
arrete de scam jvous 0 intérêtC’est un nouveau je l’ai
Bah me crois pas mdr elle c’est fait dox j’ai acheté un lien mega ou y’a des vidéo photo d’elle pas encore sortiarrete de scam jvous 0 intérêt
frero si tu scam pas, partage nous simplement, sinon ta beau nous vendre le truc comme tu veux si tu nous montre rien c’est semblable a un mensonge de fou furieuxBah me crois pas mdr elle c’est fait dox j’ai acheté un lien mega ou y’a des vidéo photo d’elle pas encore sorti
Elle est juste en chien d’acheteur , avec toute les personnes qui l’ont cramer qui ont acheter et reçu que des photos mytho en maillot ou en string alors qu’elle annoncer dès truc de fou .. une bonne vendeuse de rêves .. Mais continuer dans cette voie les gars elle va devoir faire + pour qu’on lui achete et regarder la preuve elle vend sa chatte .. et si sa continue encore que personnes lui achete , elle commencera peut être par vendre c’est Sextape ou elle S*ce ou elle B*ise , etc .. après chez mon avis perso , mais c’est ce qui est réellement entrain de ce passer …Voir la pièce jointe 264088Voir la pièce jointe 264090C’est bizarre non ?
Selon une estimation basse il y a environ 300 % de chance que ce soit une arnaqueVoir la pièce jointe 264088Voir la pièce jointe 264090C’est bizarre non ?
Encore un bon mytho mdrrBah me crois pas mdr elle c’est fait dox j’ai acheté un lien mega ou y’a des vidéo photo d’elle pas encore sorti