Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Coco_yourbaby

La coïncidence de fou que ton pseudo commence par les 3 premières lettres du prénom et du nom écrit sur la photo ?

• Like
Réactions: Wpl
les gars sur un discord on avais cotisé pour la video gode avec string violet il reste 7€ on peut essayer d'acheter tout ce qu'elle sort si elle abuse pas les prix mdrr tenez le paypal :
je vous partage en direct l'évolution jusqu'à ce qu'on a assez pour l'acheter ( moi je met 25€ )

cc'est une cagnotte commune c'est pas que la mienne on l'a créer les gens ils ont pas envie de dévoiler leurs nom
Mdr j'y crois pas a votre cagnotte c'est un mec avec plusieurs profil différents qui dis j'ai participé et ainsi de suite et après oh magie je disparaît et sûrement paiement entre ami ? ? ? ?

Un moment stop, cest bon la! 2 page pour une cagnotte! On reçois des notif pour rien la!
participe a la cagnotte tu verras les notif vont te faire plaisir, a voir que y’a de vrai soldat pour satisfaire ta branlette !

moi j’ai grave envie de participer mais mon problème c’est que j’ai un compte commun avec ma femme ducoup je peux pas donner elle vas se poser trop de questions, sa me rend fou.. je suis de tout coeur avec vous les gars hate que vous nous offrez cette sextape ptn ❤??

vous avez rien compris! Jreproche pa la cagnotte je reproche la notif! Faite ce que vous voulez mais en privée! C pa le concept du forum! Tout simplement!

on en pense quoi de ca

Pièces jointes

• IMG_1581.png
    IMG_1581.png
    168.2 KB · Affichages: 1 754
Retour
Haut Bas