Mega c’est mieux ça reste tt le temps go file ça ce supprime mettez tout en mega les froMoyen de gofile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMega c’est mieux ça reste tt le temps go file ça ce supprime mettez tout en mega les froMoyen de gofile ?
Merci mais qu’est ce que son rajout de voix est mal fait![]()
Déjà on se demande pourquoi elle fait des rajout de voix je trouve ça super loucheMerci mais qu’est ce que son rajout de voix est mal fait
T’es un goat mon frero![]()
Par contre sa me bute ses bruitages la conT’es un goat mon freromerci pour ce partage
Non en privé il veux nous faire payer mdrrrBa jsp ton screen est vachement bizarre quand même tu veut pas nous mettre un screen de quand tu as accepter le média privée plutôt ?
C’est un mange pierrevas y efface tes messages sinon tu vas pas faire long feu ici, ton post remet tout simplement en cause l'existence d'endroits comme celui ci, tu imagines si tout le monde veut faire payer les leaks ? de + tu te substitues au travail de l'influenceuse en réclamant de l'argent à sa place, autant le leak ne mène nul part niveau justice, autant là c'est fortement répréhensible
allez quoi, t'es à 20 balles près ? t'as pas de boulot ? tu prends des risques pour si peu ?