Oui je penseson telgram avec 100k membres c’est une douille nn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Oui je penseson telgram avec 100k membres c’est une douille nn?
Vu et revuhttps:// go file.io/d/ziTcK9 REGALEZ VOUS LES FRRRR (enlevez les espaces inutiles)
Jte jure le gars il est en 2012 là ça dateVu et revu
18€ t'attends quoi au lieu de compter sur les autres?Deleted Message
Et toi tu te es encore pire que lui en lui disant ça. Prend le toi alors tu attends quoi18€ t'attends quoi au lieu de compter sur les autres?
Toi tu connais le goût des feutres ça se voitEt toi tu te es encore pire que lui en lui disant ça. Prend le toi alors tu attends quoi![]()
Mais moi j'attends rien gogole...en même temps quand on veut se faire défoncer par un trav faut pas s'attendre à grand chose de ta partEt toi tu te es encore pire que lui en lui disant ça. Prend le toi alors tu attends quoi![]()
En parlant de ça pourquoi je ne peux plus ouvrir de nouvelles discussions MP ? Une explication svp ?Vous voulez pas aller régler vos problèmes en mp plutôt que de polluer le thread ?
Rrc b !Qql a ?
Ah oue c’est chaud d’en arriver là mskbonsoir tout le monde j’écris ce message pour savoir si il y a des choses de nouveau vous allez me dire bah paye écouter sincèrement j’ai pas les talles pour mettre de l’argent dedans mais je demande si quelqu’un a fait une petit folie et a de nouvelles vidéos sinon bonnes soirée à vous les gars