Heisenberg_
Say My Name
- Inscrit
- 3/3/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantceux qui sont intéressés ,on se cotise avec 5 personne et je l’achete envoyer moi un message !!
chacun des 5 personne mettra 6€ceux qui sont intéressés ,on se cotise avec 5 personne et je l’achete envoyer moi un message !!
T’es un bosss elle est trop bonne ptn
Ou ça ça a été prouvé ?ahaaaaaa, ils sont trop bete en plus, j'ai jurer que le compte mym il est fake ca été prouvé mais eux ils payent et ils sont content, non vraiment l'etre humain fait peur MDRRRR
certain les comptes comme toi qui disent que c'est fake c'est des comptes de coco ou on truc comme ça ça sert a rien de faire vos pseudo propagandeahaaaaaa, ils sont trop bete en plus, j'ai jurer que le compte mym il est fake ca été prouvé mais eux ils payent et ils sont content, non vraiment l'etre humain fait peur MDRRRR
Javou c’est pas un fake elle le partage tout les jour sur son tlgrm
continuer d'etre bete on peut rien pour vouscertain les comptes comme toi qui disent que c'est fake c'est des comptes de coco ou on truc comme ça ça sert a rien de faire vos pseudo propagande
Quelqu’un peut remettre la vidéo
celle la c’est vraiment elle on voit le grain de beauté et les seins qui ressemble parfaitement a ses autres photosG allumé la lumière ? ?