Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Coco_yourbaby

Salut les gars, plusieurs personnes mon contacter pour cotiser j’attends toujours que vous m’envoyer pour acheter des média, soit tous le monde s’entraide, soit chacun s’achète ses médias en tous cas si j’achète tout seul sa Sexetape je garderai la vidéo que pour moi me demander pas de partager vous êtes prévenu
Tu croit vrm c’est un posant des « coup de pression » que des gens vont se dire oulah faut vite je lui donne mon argent, c’est un groupe de partage de leak pas de cagnotte leetchi

Tu croit vrm c’est un posant des « coup de pression » que des gens vont se dire oulah faut vite je lui donne mon argent, c’est un groupe de partage de leak pas de cagnotte leetchi

Y’a aucun coup de pression c’est parce que les promos vont se terminer et on pourra pas en bénéficier et j’oblige personne à cotiser, se message est destiné à toute les personnes qui m’ont contacté en privé pour participer et pour info tu ne peux pas avoir de Leak si il y a pas au moins 1 personne qui a acheter son contenu et c’est rare de trouver des personnes qui publie pour faire profiter tous le monde.

J’en ai marre des leaks de merde c’est quoi c’est truck pour sa partager rien c’est le meme

Yo les gars! Ya pas un frère qui peut partager la sextape? J'suis prêt à payer si y faut, envoyer dm

Retour
Haut Bas