Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Coco_yourbaby

Salut lequipe je veux scheter la sextape faut bien se devoue qui met avec moi ?

Faudrait qu'on S'organise A plusieurs, Organiser une grosse caniotte grouper, Et se débloquer ce médias. Sextapes Avec un mec, J'ai vu apparament elle dure 4 minutes, Vraiment avec un gars.
Faut l'avoir 🥵.
A plusieurs on peux y arriver, genre tous 10-15e 🤝

Pièces jointes

• Screenshot_20240606_112556_Chrome.jpg
    Screenshot_20240606_112556_Chrome.jpg
    470.9 KB · Affichages: 1 661
J’ai acheter cette vidéo 60€ c’est cadeau les amis, je vais mettre mon Paypal dans le prochain message pour tout ceux qu’il veulent cotiser avec moi pour acheter tous ses média surtout sa Sexetape envoyer moi 💪🏻

.

Bas Carrément !
Apres au lieu d acheter c'est solo De 2 minutes ... Faudrait qu'on se fasse un groupe Messenger, Snap, Et que lon discute pour sacheter le media en duo qu'elle a poster 🥵🔞

Ptn toi t’est le pervers originel
Elle propose une sextape que personne na logique.
Les videos duo on en a deja 5-6 d elle. Ya auucn intérêt d'en re reprendre. Autant prendre quelque choses d elle que personne na. Cest de la logique 🔞😅

Oui bas oui... moi de meme je pense participer a hauteur de 25-30e. On serai a 60-70e. Faudrait voir si du monde est intéressé, sa serai top si ya encore 3-4 personnes max, on y arrivera niquel. Faut trouver du monde, et des ya assez de personne hop on prend sa sextape.
Le mieux cest prendre un gars ici qui a deja poster, acheter, enregistrer les videos du mym a coco. Un habituez de la manœuvre

Retour
Haut Bas