Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIls nous cassent les couille avec leur message eux, heureusement ladmin les bloquesNtm fdppppp
Enlève ton blase de la photo et merci
Javais meme pas vu mais cest pas mon nom cavaEnlève ton blase de la photo et merci
La coïncidence de fou que ton pseudo commence par les 3 premières lettres du prénom et du nom écrit sur la photo ?Javais meme pas vu mais cest pas mon nom cava
Ptn toi t’est le pervers originel.
Bas Carrément !
Apres au lieu d acheter c'est solo De 2 minutes ... Faudrait qu'on se fasse un groupe Messenger, Snap, Et que lon discute pour sacheter le media en duo qu'elle a poster ??
les gars sur un discord on avais cotisé pour la video gode avec string violet il reste 7€ on peut essayer d'acheter tout ce qu'elle sort si elle abuse pas les prix mdrr tenez le paypal :
je vous partage en direct l'évolution jusqu'à ce qu'on a assez pour l'acheter ( moi je met 25€ )les gars sur un discord on avais cotisé pour la video gode avec string violet il reste 7€ on peut essayer d'acheter tout ce qu'elle sort si elle abuse pas les prix mdrr tenez le paypal :
Pay manon jeraudd using PayPal.Me
Go to paypal.me/manonjeraud94 and type in the amount. Since it’s PayPal, it's easy and secure. Don’t have a PayPal account? No worries.www.paypal.me
C'est combien en tout ?je vous partage en direct l'évolution jusqu'à ce qu'on a assez pour l'acheter ( moi je met 25€ )