Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cocotte (streameuse québécoise)

elle stream en leegings elle fais du foot en live je suis ban je peu pas regarder
 
lien du tiktok ?
Check sur son insta dans l'onglet tagged/identifié.

1.png2.png3.png

J'ai fait un montage / édit d'un de ses lives d'y a 2 mois, avec slow-mo. J'espère ça vous plaira.
Faudra que j'en fasse un aut pour son live foot.
D'ailleurs si quelqu'un sait où y a d'anciennes VOD de ses lives + de 2 mois (limite max sur twitch), prevenez moi
 
Check sur son insta dans l'onglet tagged/identifié.

Voir la pièce jointe 410040Voir la pièce jointe 410041Voir la pièce jointe 410042

J'ai fait un montage / édit d'un de ses lives d'y a 2 mois, avec slow-mo. J'espère ça vous plaira.
Faudra que j'en fasse un aut pour son live foot.
D'ailleurs si quelqu'un sait où y a d'anciennes VOD de ses lives + de 2 mois (limite max sur twitch), prevenez moi
Check sur son insta dans l'onglet tagged/identifié.

Voir la pièce jointe 410040Voir la pièce jointe 410041Voir la pièce jointe 410042

J'ai fait un montage / édit d'un de ses lives d'y a 2 mois, avec slow-mo. J'espère ça vous plaira.
Faudra que j'en fasse un aut pour son live foot.
D'ailleurs si quelqu'un sait où y a d'anciennes VOD de ses lives + de 2 mois (limite max sur twitch), prevenez moi
Sur sa chaine va dans toutes les vidéos y a d’anciens live et pour les autres ils sont sûrement impossible à retrouver
 
Le stream du 25 juin elle est en short elle fait que de dansait + montre son gros q hésite pas à clip et à posté ici svp je n’y arrive pas moi 25 juin
 
parcontre il est grand temps qu'elle calme mc do et fasse un peu de sport car les cuisses là ca deviens bien gras hein
 
Retour
Haut Bas