Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

aaaahhhh good ça !
top si ça évolue dans le bon sens.

c'est toi et notre tiers list uploader qui êtent au top. Vous nous régaler toute l'année on en est reconnaissant de ouf.

Convaincu de parfois liker maladroitement les grujeur, j'espere faire plus attention a differencier vrai uploader des arnaqueurs.

Il y a du nouveau ( positif ) concernant notre travail , les liens problématiques et la collaboration des administrateurs .
Une grosse update / mise à jour d'ici peu . La suite en temps voulu ;)
Ne vous inquiétez pas les guys ....

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN , VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!! ;) (y)
Plus de nouvelle de toi Red, les pourparlers n’ont pas abouti ? 😮

Plus de nouvelle de toi Red, les pourparlers n’ont pas abouti ? 😮
Salut , c'était positif à vrai dire : ils voulaient mettre un système en place pour les Leakers / Uploaders autorisant les liens rémunerateurs à partir d'un certain niveau .
On est toujours en attente et les liens Big-warp sont impossible à poster ici car c'est interdit , ( du gros n'importe quoi puisque presque tout les sites l'autorise ) alors que c'était le meilleur site pour DL .

Cette politique de réglement autorisant seulement des liens comme Gofile etc... est vieillissante et n'est tout simplement plus actuelle .

Sur certains sites , ça tourne mieux pour avoir les derniers leaks ( personne n'utilise du Gofile ou je ne sais quoi sur ces sites )mais ils demandent un abo avec limitation de DL etc... alors qu'ici on était en no limit pour fournir le maximum de vidéos gratuites et ça tournait rond jusqu'a peu .
Mais comme certains ne comprennent pas que rien n'est gratuit dans la vie : Eh bah ... on enlève les liens rémunérateurs et le tour est joué !
En oubliant que les gros leakers ne postent pas sur des sites où tu dois payer à partir d'un certain volume de GO/GB/vidéos. qui est très vite atteint sans parler des abos .

Le résultat dans tout ça ? le site est devenu ennuyeux sans nouveautés concrètes / nouvelles vidéos pour une histoire de gros sous et surtout les visiteurs sont moins nombreux .

Dernière édition:
Merci pour ton retour Red !
En effet le forum a Bien perdu en attractivité depuis que vous ne proposez plus de contenu.. en espérant pour tous que vous allez trouver une solution ! :)

Sans vouloir dénigré le gros travail de Red et de ses autres acolytes, je suppose que la baisse de fréquentation du forum est plutôt du aux problèmes de lenteur du forum plutôt que de leur partages sur des liens rémunérateurs

vous savez si elle a deja etait poster ou sinon une personne l'aurait?

Salut , c'était positif à vrai dire : ils voulaient mettre un système en place pour les Leakers / Uploaders autorisant les liens rémunerateurs à partir d'un certain niveau .
On est toujours en attente et les liens Big-warp sont impossible à poster ici car c'est interdit , ( du gros n'importe quoi puisque presque tout les sites l'autorise ) alors que c'était le meilleur site pour DL .

Cette politique de réglement autorisant seulement des liens comme Gofile etc... est vieillissante et n'est tout simplement plus actuelle .

Sur certains sites , ça tourne mieux pour avoir les derniers leaks ( personne n'utilise du Gofile ou je ne sais quoi sur ces sites )mais ils demandent un abo avec limitation de DL etc... alors qu'ici on était en no limit pour fournir le maximum de vidéos gratuites et ça tournait rond jusqu'a peu .
Mais comme certains ne comprennent pas que rien n'est gratuit dans la vie : Eh bah ... on enlève les liens rémunérateurs et le tour est joué !
En oubliant que les gros leakers ne postent pas sur des sites où tu dois payer à partir d'un certain volume de GO/GB/vidéos. qui est très vite atteint sans parler des abos .

Le résultat dans tout ça ? le site est devenu ennuyeux sans nouveautés concrètes / nouvelles vidéos pour une histoire de gros sous et surtout les visiteurs sont moins nombreux .
C’est quoi les autre sites ? Tu upload autre part ?

bravo aux admins qui ont tué volontairement leur forum devenu mort, vide, sans contenu et deserté des rois que dire des génies, alors que lon avait des leakers au top que vous avez découragé , des génies vous etes je le redis puisque vous navez toujours pas saisi depuis l'autre fois visiblement à ce que nous explique red !!!!

Sans vouloir dénigré le gros travail de Red et de ses autres acolytes, je suppose que la baisse de fréquentation du forum est plutôt du aux problèmes de lenteur du forum plutôt que de leur partages sur des liens rémunérateurs
Oui effectivement , le site rame depuis peu .
C'est plutôt le manque de nouveautés et la lenteur du site qui sont responsables de la baisse de fréquentation .
Liens rémunérateurs ou pas , ça joue aucun rôle .

Oui effectivement , le site rame depuis peu .
C'est plutôt le manque de nouveautés et la lenteur du site qui sont responsables de la baisse de fréquentation .
Liens rémunérateurs ou pas , ça joue aucun rôle .
Et tu ne peux pas créé ton propre site par pure hasard ? Ou passer via un autre site ?
Car j’avoue que sa deviens compliqué pour trouver de la nouveauté

Retour
Haut Bas