Dispo ici (image noires les vidéos) Coomer ya les 3Hey dit moi est ce que part tout hasard tu aurais la vidéo de squite Game X de angel emily et compagnie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDispo ici (image noires les vidéos) Coomer ya les 3Hey dit moi est ce que part tout hasard tu aurais la vidéo de squite Game X de angel emily et compagnie ?
Plus de nouvelle de toi Red, les pourparlers n’ont pas abouti ?Il y a du nouveau ( positif ) concernant notre travail , les liens problématiques et la collaboration des administrateurs .
Une grosse update / mise à jour d'ici peu . La suite en temps voulu
Ne vous inquiétez pas les guys ....
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN , VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!!![]()
![]()
Salut , c'était positif à vrai dire : ils voulaient mettre un système en place pour les Leakers / Uploaders autorisant les liens rémunerateurs à partir d'un certain niveau .Plus de nouvelle de toi Red, les pourparlers n’ont pas abouti ?![]()
C’est quoi les autre sites ? Tu upload autre part ?Salut , c'était positif à vrai dire : ils voulaient mettre un système en place pour les Leakers / Uploaders autorisant les liens rémunerateurs à partir d'un certain niveau .
On est toujours en attente et les liens Big-warp sont impossible à poster ici car c'est interdit , ( du gros n'importe quoi puisque presque tout les sites l'autorise ) alors que c'était le meilleur site pour DL .
Cette politique de réglement autorisant seulement des liens comme Gofile etc... est vieillissante et n'est tout simplement plus actuelle .
Sur certains sites , ça tourne mieux pour avoir les derniers leaks ( personne n'utilise du Gofile ou je ne sais quoi sur ces sites )mais ils demandent un abo avec limitation de DL etc... alors qu'ici on était en no limit pour fournir le maximum de vidéos gratuites et ça tournait rond jusqu'a peu .
Mais comme certains ne comprennent pas que rien n'est gratuit dans la vie : Eh bah ... on enlève les liens rémunérateurs et le tour est joué !
En oubliant que les gros leakers ne postent pas sur des sites où tu dois payer à partir d'un certain volume de GO/GB/vidéos. qui est très vite atteint sans parler des abos .
Le résultat dans tout ça ? le site est devenu ennuyeux sans nouveautés concrètes / nouvelles vidéos pour une histoire de gros sous et surtout les visiteurs sont moins nombreux .
Oui effectivement , le site rame depuis peu .Sans vouloir dénigré le gros travail de Red et de ses autres acolytes, je suppose que la baisse de fréquentation du forum est plutôt du aux problèmes de lenteur du forum plutôt que de leur partages sur des liens rémunérateurs
Et tu ne peux pas créé ton propre site par pure hasard ? Ou passer via un autre site ?Oui effectivement , le site rame depuis peu .
C'est plutôt le manque de nouveautés et la lenteur du site qui sont responsables de la baisse de fréquentation .
Liens rémunérateurs ou pas , ça joue aucun rôle .