Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh oui absolument ! le Mossad , le Bundesnachrichtendienst , la CIA et la DGSE nous recherchent pour abus de posts de scènes anales ......@RedLucifer @Shome1996 merci pour votre partage , juste une question que je me pose , est ce que vous prenez des risques à diffuser ces vidéos sur cette plateforme ? et est ce qu'il y a moyen que le site ferme un jour ?
Merci à toi aussi fratéMerci a @RedLucifer et @Shome1996 qui continue a nous partager du contenu de qualité
Ah oui absolument ! le Mossad , le Bundesnachrichtendienst , la CIA et la DGSE nous recherchent pour abus de posts de scènes anales ......
On travaille dans un Bunker avec 7 VPN pour rester incognito![]()
.
Non je déconne!
Le pire qui puisse nous arriver est la suppression d'un Thread ( Ici par exemple : Thread J&M deuxième édition . La première édition a sautée après 450 pages , il était légendaire ce Thread ! )
Tu reçois un DM / PM des fois aussi d'un présumé avocat qui te menace mais qui ne peut pas faire grand chose sans tes coordonnées et ton nom . Tu effaces tes posts et c'est tout .
Ce sont des influenceuses du sexe qui font du contenu pour adultes , elles n'ont pas les moyens de Netflix pour les poursuites onéreuses sans parler des plaintes concrètes qui se font dans un commissariat ou en ligne ,
et là tout le monde est mort de rire..... Exemple : Oui , on m'a volé une vidéo sur mon site où je me fais sodomiser par trois gars ....
Je ne connais personne et je n'ai jamais entendu que quelqu'un avait été condamné pour duplication , leaks de MYMS ou Onlyfans .
Est ce qu'il y a moyen que le site ferme un jour ? ?
Tu veux dire ( je pense ) : Est-il possible que le site ferme un jour ?
Oui bien sûr .... mais pas pour ces raisons .