Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Claudia une jeune de 26 ans FULL VIDEO
x1sj126b6yd3h4is.jpg

Pourtant depuis quelques mois, je n'ai jamais vu autant de filles venant de mym, onlyfans ou stripchat pour venir faire des scènes chez eux 😁
Mais faire de l'IA sur des filles qui ont déjà tourner pour eux c'est limite une faute professionnelle
C'est pour toucher toutes les classes de clients potentiels ( la thune ... encore une fois ! ) , les clients de J&M ne sont pas forcément les mêmes que ceux de MYM , chez J&M , tu as la clientèle à l'ancienne ( jusqu'à 65 ans ) que tu n'as pas sur MYM ou peu ....
Avec l'IA par contre , c'est la perte d'abonnés ou de clients sur le long terme chez J&M.

Pourtant depuis quelques mois, je n'ai jamais vu autant de filles venant de mym, onlyfans ou stripchat pour venir faire des scènes chez eux 😁
Mais faire de l'IA sur des filles qui ont déjà tourner pour eux c'est limite une faute professionnelle

je te donne l'exemple de Guilia Piana, sa dernière scène sortie chez JM était disponible bien avant sur sont feed mym.
comme le dit Red la thune avant tout. JM c'est rinçé a par quelques scène qui sorte dans l'année.

J&M TV - Pénélope Chic s'ébat sensuellement dans une configuration qu'elle adore - 25.01.2025 ( sans IA cette fois )

Download → J&M TV Pénélope Chic s'ébat sensuellement dans une configuration qu'elle adore.mp4 at Streamtape.com

Stream →
J&M TV Pénélope Chic s'ébat sensuellement dans une configuration qu'elle adore.mp4

Stream 2 → Watch J&M Pénélope Chic s'ébat sensuellement dans une configuration qu'elle adore

Voir la pièce jointe 606939
Voir la pièce jointe 606940
merci du partage
@prune39 par exemple elle je l'ai connue sur mym bien avant qu'elle ne tourne sur Jacquie et Michel et qu'elle décide de vouloir maintenant devenir actrice X
j'ai aussi une autre fille en tête qui fait la même chose, venant d'abord de mym avant de vouloir étoffer son cv 😁

Retour
Haut Bas