Pour ceux qui me demande pourquoi on ne poste pas sur Gofile :
Ce n'est pas une question de liens rémunérateurs , sur Gofile , j'ai droit a 100 GB ou GO par mois en compte sans frais , si je veux plus , je dois payer .
Pour quelqu'un qui poste 5 vidéos par mois , aucun problème ! Mais si je charge 50 videos en 1080p ( ce qui est pour moi une semaine ou moins dans certains cas sans parler du 4K ) , je vous laisse faire le compte ! Gofile ne comprime pas non plus donc ça monte très vite en GigaOctets !
Les liens sont valables 1 mois ou au plus 2 mois et après je dois tout recommencer ! On le voit ici tout le temps et personne ne pourra dire le contraire → ehhh tu peux remettre les liens stp !!
Sans parler des virus qui sont seulement sur cet hébergeur donc à eviter ( pour moi )
Bunkr est mieux certes mais si une vidéo est très demandée , leurs serveurs sont très vite en saturation ou carrément offline .
Téléchargez une serie de vidéos sur Bunkr et vous verrez les problèmes arriver , si les vidéos sont stockées longtemps chez eux , elles se détériorent avec le temps . ... ( je ne parle pas de trois ou quatre vidéos fraiches )
Ce site est russe et utilise certains serveurs avec des HDDs IDE-PATA-SCSI ultra vieux et non SATA-SAS , SSD-SAS etc... de nouvelle génération .
Mega 20 GO ou GB gratuit par mois , pour moi , c'est 4 ou 5 Dorcels en 1080p et au revoir !!
Chez eux on paye par tranche de 2 TO , 8 et 16 .
Voici tout les problèmes auxquels nous sommes confrontés quand on poste beaucoup ( pour votre plaisir ) , je ne parle pas de 2 vidéos par mois.
Donc quand j'entends "oui mais vous vous faites de la thune avec vos liens " ce n'est pas si simple que ça .
Personne nous oblige à poster autant , c'est vrai aussi , mais bizarrement tout le monde ( ou presque ) est content de retrouver des vieilles vids ou qu'on reponde à leurs demandes ..
Avant c'etait demande , demande , demande mais rien derrière ! Que quelqu'un me prouve le contraire !