Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Bonjour à tous, j'entends que les liens rémunérateurs permettent de partager du contenu exclusif et nous l'avons toléré pendant longtemps. Le problème principal est que si on l'autorise pour certaines personnes bien intentionnées, on ne peut le refuser pour les autres, parmi lesquelles on retrouve des personnes mal intentionnées qui reprennent des videos existantes et les spams a longueur de journée ce qui faisait qu'on se retrouvait en grande majorité avec des liens rémunérateurs sur le forum avec du contenu très peu souvent exclusif
je refais un message car ces plus simple
le problème ces que il y a moins de 5 perssonne qui leake de bonne chose donc bon ces plus délicas de les interdire les lien rémunérer si près de 30% des menbre du forums leakais l'interdiction des lien passerais mieux

Je comprends le problème de l'administrateur - @Administrator , il est impossible de favoriser tel ou tel Leaker / Uploader / User qui lui a certains droits que d'autres n'ont pas , ça serait injuste par rapport aux autres leakers qui pourraient éventuellement publier / poster des choses intéressantes mais qui n'auraient pas l'autorisation et donc un risque de bannissement .

Le nombre de publications peut être problablement la solution et régler beaucoup de problèmes .

Exemple : NIVEAU 1 - De 0 à 100 posts ou plus ( nombre de posts fixé par les modérateurs ou admis ) seulement Gofile , bunkr , rien d'autre sous peine de ban !

NIVEAU 2 - À partir de 100 , 200 , 300 posts selon les règles d'approbation des admis - Autorisation automatique - liens hébergeurs durables et rémunérateurs ( une récompense en quelque sorte ) comme Streamtape , dood , Lulustream , etc

( on a largement le temps de voir si la personne poste des bêtises de différents sites gratuits / repost , etc.. ou des vidéos d'interêt pour la communauté ) Les personnes qui postent pour se faire de l'argent ne posterons pas 200 ou 300 vidéos pour avoir / atteindre l'autorisation .

C'est une possibilité mais je pense que c'est plus de travail pour la modération .

Dernière édition:
Retour
Haut Bas