Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Salut, d'abord merci ! Mais je ne m’en sort pas avec ses liens, impossible a lire de façon fluide, plein de pop up etc, si vous avez des solutions ? Je suis sur Android, aussi si vous en avez d’autre de kisscat je suis preneur ! Merci !!
Pour ce genre de problèmes , il y a jamais personne qui répond ici ....

1 / Tu DL le navigateur Brave pour Android avec ADBlocker / Bloqueur de pub intégré

2 / Si ça ne suffit toujours pas , tu DL un ADBlocker (en plus de celui de Brave ) pour Android .

3 / pour les liens Streamtape , Lulustream ( pour certains selon votre opérateur) , VOE ou Doodstream ( pour certains selon votre opérateur ) en 4 ou 5G , il faut changer le DNS de ton navigateur sinon pas d'accès !
tu as besoin de cette appli ( gratuite ) → Télécharger 1.1.1.1 + WARP: Faster & Safer Internet sur Android, Android (APK), iOS, Linux, macOS et Windows - Frandroid

4/ En WIFI sur Android , DNS sur Cloudflare ( 1.1.1.1) sinon pas d'accès pour les hébergeurs cités plus haut .

Dernière édition:

Candie Luciani - TheLifeErotic - Lust Between Pages 2 1080p

dnlakbuv171j_xt.jpg

merci shome et red et tout les autre que j'ai pas citer merci pour tout le contenu que vous nous partagez et tout les super découvert des actrice que je kiff maintenant

Retour
Haut Bas