Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Unrdv63 • Dogging - rdv hot derriére les grands magasins pour un plan sexe torride avec mes Abonnés au risque de se falre chopper - Mon mari filme tout
Unrdv63-Dogging-rdv-hot-derri-re-les-grands-magasins-pour-un-plan-sexe-torride-avec-mes-Abonn-s-au-r.jpg

Pour moi , tout est accessible ... Voe , Lulu ou encore Big-Warp
pour Lulustream tout dépend de votre FAI ( fournisseur accés internet ) ou opérateur , certains l'autorisent , d'autres pas .

Allez dans les réglages ( paramètres ) de Brave et passez sur le DNS Cloudflare pour tout débrider .
( Vous aurez accès dans la minute qui suit )

EDIT : Vous inquiétez pas , c'est parfaitement légal .

Voir la pièce jointe 969514
Excuse moi mais sur portable je trouve pas ce paramètre

Bonjour à tous , moi c’est pareil sur iPhone j arrive à ouvrir le lien lulu mais impossible de lancer la vidéo , comme si le bouton play ne fonctionnait pas ! Pourtant je suis sur le dns 1.1.1.1 et tout fonctionnait avant

Bonjour qui aurait son nom complet ou ses réseaux svp ? Je la trouve incroyable

Excuse moi mais sur portable je trouve pas ce paramètre
Apple ou Android ?
Pour la 4 G sur iPhone pour avoir accès aux hébergeurs cités plus haut → 1.1.1.1: Faster Internet

Pour le WIFI sur iPhone ( DNS Cloudflare ) →
Pour Apple IOS

Vous pouvez configurer manuellement un DNS sur iOS pour chaque réseau Wi-Fi. Cela permet d’utiliser les serveurs de Cloudflare sans passer par l’application officielle. Voici comment faire :

1. Allez dans RéglagesWi-Fi
  2. Appuyez sur le petit « i » à côté de votre réseau
  3. Descendez jusqu’à « Configurer le DNS »
  4. Choisissez « Manuel», supprimez les anciennes adresses et ajoutez :
    • 1.1.1.1
    • 1.0.0.1

Pour Android

Sur les versions récentes d’Android (10 et plus), vous pouvez définir un DNS privé :

1. Allez dans ParamètresRéseau et Internet
  2. Appuyez sur « DNS privé »
  3. Sélectionnez « Nom d’hôte du fournisseur DNS privé »
  4. Entrez : 1dot1dot1dot1.cloudflare-dns.com
Validez, et c’est tout. Ce réglage s’applique au niveau du système.

Bonjour à tous , moi c’est pareil sur iPhone j arrive à ouvrir le lien lulu mais impossible de lancer la vidéo , comme si le bouton play ne fonctionnait pas ! Pourtant je suis sur le dns 1.1.1.1 et tout fonctionnait avant
Salut , là c'est un autre problème ... ( Perso , je n'uploade pas sur Lulu mais bon .. )
C'est ton bloqueur ADS ou bloqueur de pub qui empèche la lecture , mets le en pause pendant la lecture , ça devrait marcher .

Retour
Haut Bas