Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

NEW 05.03.24 - Exclusivité - Amuse Bouche VF ( Ce film sort demain ! )
→ Lumi Ray , Alexis Tae , Katrina Colt , Rara Knupps , Casey Calvert , Nathan Bronson , Derrick Pierce ,Tommy Pistol

Download DNS Cloudflare → Amuse Bouche VF.mp4 at Streamtape.com

Stream →

Voir la pièce jointe 334440
Attends, tu as des films AVANT qu'ils ne sortent?! Non mais il va falloir arrêter, @RedLucifer ! ?

Salut je recherche cette vidéo en complet j ai juste réussi a trouvé les 5 premier minutes je c est qu elle avait fait une première vidéo sur Jacquie Michel. Cependant la deuxième celle que je recherche elle a étais fait sur le site indécent voisine il me semble. Le nom c est Jessica reviens sans sont mari pour baissé deux mec1709650594553.png

Le lien ne fonctionne pas de mon côté. Cependant j'ai trouvé la video sur un autre site donc au temps pour moi...
OK , très bien .
As tu réglé ton navigateur / Browser sur le DNS Cloudflare ou autre ? sinon tu peux plus regarder ou télécharger grand chose.

OK , très bien .
As tu réglé ton navigateur / Browser sur le DNS Cloudflare ou autre ? sinon tu peux plus regarder ou télécharger grand chose.
... ok tu m'as perdu à partir de DNS Cloudflare. Je suis un utilisateur des plus lambda lol. Cela dit je vais tout de même me pencher sur le sujet, histoire d'avoir une meilleure maitrise de la chose.

... ok tu m'as perdu à partir de DNS Cloudflare. Je suis un utilisateur des plus lambda lol. Cela dit je vais tout de même me pencher sur le sujet, histoire d'avoir une meilleure maitrise de la chose.
Pas de problème , je reposte la solution / le mode d'emploi .
D 'ici peu , Les FAI ( fournisseurs d'accès internet ) et le Gouv veulent nous bloquer l'accès aux sites hébergeurs de Streaming et de Download gratuit . Sans DNS intermédiaire ou vpn , on se retrouvera tous devant un écran blanc ..... rapidgator , doodstream , streamtape , streamhub etc sont tous blacklisted ....

Si tu utilises Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage .

Réglage DNS Google Chrome :

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
2 - Cliquez sur Paramètres.
3 - Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
4 - Cliquez sur Sécurité.
5 - Activez l'option Utiliser un DNS sécurisé.
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple.

Et ça repart direct !

D 'ici peu , Les FAI ( fournisseurs d'accès internet ) et le Gouv veulent nous bloquer l'accès aux sites hébergeurs de Streaming et de Download gratuit . Sans DNS intermédiaire ou vpn , on se retrouvera tous devant un écran blanc ..... rapidgator , doodstream , streamtape , streamhub etc sont tous blacklisted ....

Si tu utilises Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage .

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple.

Et ça repart direct !
Niveau DNS c’est mieux de mettre 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 par défaut

Et ça repart direct !
Ou un serveur proxy sur le navigateur

Retour
Haut Bas