Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

Salut ,
Pour ne pas avoir de problème de download avec Streamtape ,
il vous faut un logiciel de téléchargement comme le jDownloader → JDownloader.org - Official Homepage
Quand vous avez installé ce logiciel sur votre ordi , vous allez sur le lien sans l'ouvrir avec la souris , clic droit→ copier l'adresse du lien ( vous evitez la pub etc... puisque vous n'ouvrez pas le lien , de toute façon streamer n'est pas conseillé et streamer une vidéo d'une 1h30 en VPN ON , Good Luck! )
Ce lien est copié automatiquement dans le Downloader et vous téléchargez tranquille.

Je prends Streamtape parce que les liens restent très longtemps actifs et comme j'uploade beaucoup , je ne prends pas gofile ou bunkr qui effacent les liens après une semaine au plus.
Le seul problème est que streamtape se finance par la pub , donc pour ceux qui veulent streamer etc , ce n'est pas optimal .
Mais bon , on ne peut pas non plus tout avoir gratos sans rien foutre comme certains pensent ici.
Bon Download.

Dernière édition:
Salut ,
Pour ne pas avoir de problème de download avec Streamtape ,
il vous faut un logiciel de téléchargement comme le jDownloader → JDownloader.org - Official Homepage
Quand vous avez installé ce logiciel sur votre ordi , vous allez sur le lien sans l'ouvrir avec la souris , clic droit→ copier l'adresse du lien ( vous evitez la pub etc... puisque vous n'ouvrez pas le lien , de toute façon streamer n'est pas conseillé et streamer une vidéo d'une 1h30 en VPN ON , Good Luck! )
Ce lien est copié automatiquement dans le Downloader et vous téléchargez tranquille.

Je prends Streamtape parce que les liens restent très longtemps actifs et comme j'uploade beaucoup , je ne prends pas gofile ou bunkr qui effacent les liens après une semaine au plus.
Le seul problème est que streamtape se finance par la pub , donc pour ceux qui veulent streamer etc , ce n'est pas optimal .
Mais bon , on ne peut pas non plus tout avoir gratos sans rien foutre comme certains pensent ici.
Bon Download.
un grand merci pour ton taf et ta disponibilité.
Perso je prend rien, et je télécharge tout nickel.
4 sec d'attente de pop-up a fermé et toujours les mêmes donc je leur laisse pas le temps de chargé.
0 gêne, DL rapide, et moi qui est découvert ce thread tard j'arrive a DL des films des première pages
donc au top !

@yumitsuko69 , si tu as trouvé une alternative pour toi en dehors du logiciel , c'est Top !
Comme je travaille avec le jD , je propose cette solution mais il en existe d'autres comme tu viens de le confirmer ;)

Retour
Haut Bas