RedLucifer
Red - Leakistar - Power Uploader
- Inscrit
- 7/6/23
Tu ne peux pas , c'est la version anglaise . Je vais voir pour la version française.On fait comment pour l’avoir en français stp ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu ne peux pas , c'est la version anglaise . Je vais voir pour la version française.On fait comment pour l’avoir en français stp ?
T’es génial ??Tu ne peux pas , c'est la version anglaise . Je vais voir pour la version française.
Rappel : Télécharger les vidéos les gars . C'est rapide et sans limite , même après 100 GB /GO . Vous pouvez streamer / visionner tranquillement par la suite.
Ce site hébergeur tient les liens très longtemps mais il vit de la pub .... malheureusemen
La plupart des videos sont en HD ET ça , ça prend de la place . Tu peux essayer avec un bloqueur de pub pour Tel et streamer ou tu telecharges en 4 ou 5g via le réseau mobile.Moi sa me prend un temps fou télécharger a partir de mon cell je duissur le wifi et souvent les vidéo télécharge pas au complet donc il faut je les supprime comment on fait pour télé y rapidement?
Je mes les video dans un canal de stockageLa plupart des videos sont en HD ET ça , ça prend de la place . Tu peux essayer avec un bloqueur de pub pour Tel et streamer ou tu telecharges en 4 ou 5g via le réseau mobile.
un cloud ? bah c'est bon alors . En 4g ou 5g , ça cartonne au niveau speed , si tu as de la reception .Je mes les video dans un canal de stockage