Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

Paul Stalker - le fan qui baise les stars - Welcome on av new model Lilith

Download → Paul Stalker - le fan qui baise les stars - Welcome on av new model Lilith.mp4 at Streamtape.com

Stream →

vlcsnap-2024-05-03-18h19m23s755.png
 
Paul Stalker - le fan qui baise les stars - Katy Rose hardcore anal session ,deepthroat ass deeply pounded in bath

Download → Paul Stalker - le fan qui baise les stars - Katy Rose hardcore anal session ,deepthroat ass deeply pounded in bath .mp4 at Streamtape.com

Stream →

vlcsnap-2024-05-03-18h22m27s254.png
 
Merci beaucoup !! Où trouves tu tous ça ?
De rien .
Tout dépend de la vid , de mon gros serveur pour des trucs comme Brazzers , de sites ou tu peux télécharger partout sur le Web et pour ceux ou tu ne peux pas télécharger , j 'utilise un backdoor Downloader ( pour les sites gratuits ) .
 
Blacked Stars 3 → Anissa Kate, Elsa Jean, Ivy Wolfe, Lexi Belle, Darrell Deeps, Freddy Gong, Jax Slayher, Jesus Reyes Vazqeuz, Pressure

Download Anissa Kate → Blacked Stars 3 - Anissa Kate.mp4 at Streamtape.com
Download Ivy Wolfe → Blacked Stars 3 - Ivy Wolfe.mp4 at Streamtape.com
Download Lexi Belle → Blacked Stars 3 - Lexi Belle.mp4 at Streamtape.com
Download Elsa Jean → Blacked Stars 3 -Elsa Jean.mp4 at Streamtape.com

Stream Anissa Kate →
Stream Ivy Wolfe →
Stream Lexi Belle →
Stream Elsa Jean →

Bilder-aneinanderreihen.png
 
J'apporte ma première contribution après avoir poncé ce topic.

Voilà ce que j'ai de Stella Lacroix. Normalement c'est exhaustif, elle n'a malheureusement rien fait d'autre à ma connaissance. Si jamais vous avez certaines de ces vidéos en meilleure qualité, je suis preneur





 
J'apporte ma première contribution après avoir poncé ce topic.

Voilà ce que j'ai de Stella Lacroix. Normalement c'est exhaustif, elle n'a malheureusement rien fait d'autre à ma connaissance. Si jamais vous avez certaines de ces vidéos en meilleure qualité, je suis preneur





Aucun lien qui fonctionne 😢
 
Aucun lien qui fonctionne 😢
Tout fonctionne , t'inquiète ...

A cause du Gouv qui veut nous interdire les sites de downloads et de streaming gratos , les opérateurs internet limitent ton accès via le ou les DNS de ton navigateur / browser internet .
Si tu restes sur le réglage de base , tu as nothing , nada , nichts , rien ( une page blanche )

Changement de DNS basique obligatoire .

Mode d'emploi , tutorial changement DNS . ( Google Chrome )

Si tu utilises Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage .

Réglage DNS Google Chrome :

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
2 - Cliquez sur Paramètres.
3 - Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
4 - Cliquez sur Sécurité.
5 - Activez l'option Utiliser un DNS sécurisé.
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple.

Et ça repart direct !

EDIT : Streamtape c'est bien pour le download ou le téléchargement ( très rapide ) mais moins pour streamer .
 
Dernière édition:
Natalia





 
J'ai pas mal de demandes concernant les vieux Dorcel des années 90 ( pour les années 80 , c'était du VHS en cassette ... une qualité horrible )
Ils tournaient sans bonnet à l'époque ...

Le Parfum de Mathilde 1994 Vintage → Draghixa, Elodie Cherie, Erika Bella, Lydia Chanel, Kathy, Maeva, Manon, Simona Valli, Sylvia Szanto, , David Perry, Eric Weiss, Jean-Pierre Armand, Richard Langin, Thomas Santin et le gros queutard Christophe Clark

Download FRA → Le Parfum de Mathilde 1994 VF.mp4 at Streamtape.com
Download DEU → Le Parfum de Mathilde 1994 DV.mp4 at Streamtape.com
Download ENG → Le Parfum de Mathilde 1994 EV.mp4 at Streamtape.com

Stream FRA →
Stream DEU →
Stream ENG →

Bilder-aneinanderreihen.png
 
Jeunes Veuves Lubriques 1995 Vintage → Erika Bella, Christophe Clark, Clarissa Bruni, Mike Foster, Anika Kope, Andrea Nobilli, David Perry, Isolt Walson

Download FRA → Jeunes Veuves Lubriques 1995 VF.mp4 at Streamtape.com
Download DEU → Jeunes Veuves Lubriques DV.mp4 at Streamtape.com

Stream FRA →
Stream DEU →

Jeunes-Veuves-Lubriques-c.png
 
Dernière édition:
Labyrinthe 1997 Vintage → Erika Bella, Fovea, Laure Sainclair, Lea Martini, Stephanie Silver, Swanny, Silvia Saint, Alban Ceray, Bruno SX, Hakan, Mike Foster, Philippe Dean, Philippe Soine, Robert Rosenberg, Roberto Malone, Thomas

Download FRA → Labyrinthe 1997 VF.mp4 at Streamtape.com
Download ENG → Labyrinthe EV.mp4 at Streamtape.com

Stream FRA →
Stream ENG →

6a50a48ee3b90e15879f4e91a1d908ab.png
 
Retour
Haut Bas