Eternel débat, rien ne les oblige à continuer à tourner, tout est filmé du début à la fin et il ne leur met le couteau sous la gorge.
D ailleurs, il y a une part conséquente de videos où on ne trouve que des castings soft où les filles ne vont pas plus loin qu'une présentation.
Elles ont toujours le choix.
De plus, et je vais me faire des ami.e.s, après une certaine expérience des femmes, je peux dire que certain.e.s aiment quand c'est "viril" voir hard dans l'action MAIS n'ose pas avouer ce genre de fantasme/trip par honte ou je ne sais quoi. Et les filles de l'Est -en tout cas de ma génération, je parle de ce que je connais- ont souvent un mental "solide" et elles n'ont pas froid aux yeux si elles sont en love ou si elles ont confiance en leur partenaire.
Voilà pourquoi au tout début de ma découverte des videos de Woodman, je pensais que les nanas jouaient un scénario ou qu'elles étaient sous la coupe d'un mac (beurk!), mais à 95%, mon intime conviction me dit que les castings sont authentiques surtout ceux des années 90/2000.
Je suis partiellement d'accord avec toi : Elles ont le choix , ça c'est certain et personne ne les oblige puisque ce sont elles qui viennent aux castings et non lui qui vient les chercher ( malgré que certaines ont été invitées ) .
Le problème est dans l'acte : l'histoire de Gina Gerson par exemple ( page 4 ) a ternie sa réputation , après une sodo forcée , elle a été racontée partout qu'il etait odieux et abusif , il a fait un deuxième casting avec , contre une grosse d'argent en lui promettant de faire attention .
Elle est russe et elles sont habituées au Hardcore même dans la vie de tout les jours ... sinon elle ne serait pas revenue pour une seconde audition, mais ça avait été trop loin la première fois , même pour elle . Il y a d'autres exemples même si ils restent rares .
C'est vrai que les filles de l'est ont un mental solide comme tu dis , ayant vécu très longtemps en Allemagne , j'en connais beaucoup aussi ( je ne parle pas des allemandes mais des polonaises , russes et hongroises que j'ai cotoyé ou que j'ai eu en tant que copines ) , je les trouve d'ailleurs beaucoup plus interéssantes que les françaises .
L'atout de ses vidéos est qu'elles sont très nombreuses avec des filles qui sont devenues des stars par la suite , les castings sont no fake et pour celui qui aime le Hardcore , il en a pour son argent .
Mais le succès de sa prod lui a monté à la tête , il a de moins en moins de respect en croyant pouvoir baiser la terre entière .
Trouver des meufs qui cartonnent devient une galère pour lui aussi puisque Onlyfans génère beaucoup plus de gains sans devoir se taper un Pierre Woodman . That is the problem .