Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection Woodman Casting X - Casting By Pierre Woodman

Je me suis toujours demandé ce que foutais la scène avec Jordan Kingsley dans la catégorie sthuf de woodman, elle est loin d'être cheum

Je me suis toujours demandé ce que foutais la scène avec Jordan Kingsley dans la catégorie sthuf de woodman, elle est loin d'être cheum
après, pour STHUF, il y en a certaines pour qui c'était une vengeance personnelle, car elles lui ont fait des coups de p*te ( je pense notamment à Carola)

après, pour STHUF, il y en a certaines pour qui c'était une vengeance personnelle, car elles lui ont fait des coups de p*te ( je pense notamment à Carola)
Carola ? t'es sur du prénom, je trouve pas le casting, même sur son site

un constat sur les casting de Mr Pierre Dubois: le niveau esthétique des nanas est en chute libre depuis 3 ans.
De + en + de laiderons, et de - en - de bonnasses à se mettre sous le gland!
Heureusement qu'on peut se consoler sur les tous 1ers castings en Russie/pays de l'Est, où il y a pu dénicher des put*ins de Sukhoï ( comprenez des avions de chasse!) 100% naturel au corps presque parfait
Tellement d’accord

un constat sur les casting de Mr Pierre Dubois: le niveau esthétique des nanas est en chute libre depuis 3 ans.
De + en + de laiderons, et de - en - de bonnasses à se mettre sous le gland!
Heureusement qu'on peut se consoler sur les tous 1ers castings en Russie/pays de l'Est, où il y a pu dénicher des put*ins de Sukhoï ( comprenez des avions de chasse!) 100% naturel au corps presque parfait

Totalement d'accord !
Déjà que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce mec : humour de merde, façon de parler aux femmes limite, immonde physiquement et avec sa petite bite... Sincèrement il y en a beaucoup qui se sont forcées parce qu'il était un déclencheur dans le milieu.
Le mec a développé une technique cunni/doigt dans le cul et ça s'arrête là.
Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même et à part 2 ou 3 mochetées les autres ne sont plus obligées de passer par lui.

Retour
Haut Bas