Mr_Davidoo
Membre
- Inscrit
- 15/11/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantla chancej’ai eu la chance de la croiser en corse très jolie en reel
Oui et en plus super sympa !la chance
Il y a d’autres photos ?Ce photoshoot ci est sublime. Vraiment, certaines de ses photographies sont des œuvres d'art.
M'ouais... Son gars a bien une queue de cheval et ils sont de Lyon, mais je la vois tellement pas dans une soirée comme ça, ou alors juste pour l'expérience ; l'ouverture d'esprit mais jamais pour y jouer un rôle.J'ai croisé cette meuf dans une soirée libertine (et très "ouverte") à Lyon, elle était avec un mec avec une queue de cheval, je viens de voir que c'est son gars. Elle a l'air vachement connue, elle a pas peur que ça fuite apparemment.
D'autres l'ont déjà croisé ou la connaisse personnellement pour confirmer que c'était bien elle ?
Je ne vais pas polluer le forum pour les autres, tu peux m'écrire en perso si tu veux, je te dis tout çaM'ouais... Son gars a bien une queue de cheval et ils sont de Lyon, mais je la vois tellement pas dans une soirée comme ça, ou alors juste pour l'expérience ; l'ouverture d'esprit mais jamais pour y jouer un rôle.
Full bobo certes, mais c'est plus tôt le genre réservée, artiste/modèle, on est très loin de la mentalité J&M.
Possible d'en savoir plus sur son rôle et le genre de soirée?
Ça intéresse tout le monde je penseJe ne vais pas polluer le forum pour les autres, tu peux m'écrire en perso si tu veux, je te dis tout ça