Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Comment copier son ecran d'ordi pour récup vidéo compte mym et autre ?

Melth

Nouveau membre
Inscrit
29/9/22
Messages
20
Bonjour je cherche a copié l'ecran de mon ordi pour recup des video
 
t'as des extensions comme video downloadhelper qui fonctionnent bien sur firefox
 
Internet download manager y'a rien de mieu ta 15jour gratuit apres tu peut lacheter genre 10euro par ans je crois

Mais ya rien de mieu pour dl toute les videos de n'importe quel site
 
Outil Capture d'écran de Windows a un mode enregistrement de ton écran
 
Pour les vidéos utilise cette extension : Live Stream Downloader

Pour les photos : Clique droit / Inspecter / Source / Regarde dans media.prod-v2.mym.fans/medias tu auras une bonne partie des photos du compte, si tu ne vois pas certaines photos, faut que tu cliques sur la photo/publication que tu souhaites obtenir, puis faire la même chose Clique droit / Inspecter / Source / Regarde dans media.prod-v2.mym.fans/medias, attention cependant, sur certains profilent, les photos contiennent des watermarks avec ton pseudo et identifiant que tu peux enlever via ce site entre autres Supprimer Filigrane - Watermark Remover d'Image En Ligne - 100% Gratuit
 
L’extension « Allow right click » est pas mal, quand tu l’active sur mym tu peux faire un clique droit et enregistrer l’image ou la vidéo directement
 
Merci a tous pour vos reponses, je vais me pencher sur tout ça.
 
Hello tout le monde ! J'ai téléchargé toutes les extensions et moteurs de recherches de la conversation et aucun ne fonctionne....
Vous avez une idée ?
 
Retour
Haut Bas