Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantManque plus que lui enlever ses vêtements
Ta vraiment un problème mental toiJ’la démonte cette petite salope
Envoie la photo j’te fais ça
Tu crois que tu pourrais faire pareil sur une photo avec un gribouillage pour masquer une paire de seins ?
Vous savez que taguer une photo est irréversible, on enlève pas un smille de la même façon qu'on le pose, une fois enlevé ça fait un trou dans l'image qu'il faut comblé manuellement ou à l'aide de filtre qui exploite les texture environnante.
J'ai l'impression que beaucoup de monde (en lisant mes MP) pense qu'on peut retrouver l'image d'origine sous la censure . Erreur les amis, c'est perdu et il faut combler le vide et tout redessiner, ou bien tout repenser directement par dessus pour les plus audacieux et imaginatif .
Alors oui il est facile d'enlever un smille qui cache ce téton tant convoité, mais point de téton dessous, uniquement un trou, un coup de gomme ou un collage de texture.
Donc ma question: Vous voulez enlevez "les emojis" ou "faire des fake nude" (DeepNude ou autres mais du FAKE) ?
Voir la pièce jointe 171090
Et pour la question pour moi c emojisVous savez que taguer une photo est irréversible, on enlève pas un smille de la même façon qu'on le pose, une fois enlevé ça fait un trou dans l'image qu'il faut comblé manuellement ou à l'aide de filtre qui exploite les texture environnante.
J'ai l'impression que beaucoup de monde (en lisant mes MP) pense qu'on peut retrouver l'image d'origine sous la censure . Erreur les amis, c'est perdu et il faut combler le vide et tout redessiner, ou bien tout repenser directement par dessus pour les plus audacieux et imaginatif .
Alors oui il est facile d'enlever un smille qui cache ce téton tant convoité, mais point de téton dessous, uniquement un trou, un coup de gomme ou un collage de texture.
Donc ma question: Vous voulez enlevez "les emojis" ou "faire des fake nude" (DeepNude ou autres mais du FAKE) ?
Voir la pièce jointe 171090
Si y a un smiley sur la première je l'ai pas vue.Tu peux m'aider sur c 2 photo et merci d'avance !!!
Celles ci trop complexes je pense ?Voir la pièce jointe 170924
Hello , vous pouvez enlevez les emojis propres , vous êtes trop chaud .Voir la pièce jointe 170929