Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Comment enregistrer une vidéo sur OnlyFans

Ca va être compliqué de te trouver un tuto. J'ai rien vu sur YouTube pour l'instant. Il faudrait que tu fasses la manipulation que je t'ai mis plus haut et que tu fasses une capture d'écran pour que je vois.

Donc dans l'ordre :
1. Ouvrir la vidéo sur ton ordinateur
2. Ouvrir l'inspecteur
3. Sélectionner la flèche de l'inspecteur
4. Cliquer sur la vidéo (quand tu passes la souris sur la vidéo, elle devrait devenir bleue)
5. Ta fenêtre HTML doit maintenant te montrer la partie qui est liée à la vidéo
6. Agrandir la fenêtre pour que je vois le code HTML en grand et faire une capture d'écran
Mais je trouve pas l’ HTML quand j’ai fait tout sa avant

Mais je trouve pas l’ HTML quand j’ai fait tout sa avant
Capture d'écran 2025-07-06 174913.png

L'HTML, c'est toute la partie à droite qui va se mettre à jour une fois que tu auras cliqué sur la vidéo (en ayant cliqué auparavant sur la petite flèche que je t'ai montré sur ma capture d'écran précédente).

Le code HTML va se mettre à jour dans la fenêtre de droite et tu auras une balise (une partie du HTML) qui sera surlignée comme tu peux le voir dans ma capture d'écran. Il faudra que tu cliques sur la petite flèche à côté de cette balise (balise div pour cette exemple) pour dérouler plus d'éléments HTML. A force de faire ça, tu devrais tomber à un moment sur un URL que tu pourras copier-coller (il faut bien regarder à l'intérieur des balises HTML).

Je t'ai donné un exemple qui est différent d'OnlyFans, car je n'ai pas de compte ni d'abonnement, mais le principe reste le même.

Voir la pièce jointe 872761

L'HTML, c'est toute la partie à droite qui va se mettre à jour une fois que tu auras cliqué sur la vidéo (en ayant cliqué auparavant sur la petite flèche que je t'ai montré sur ma capture d'écran précédente).

Le code HTML va se mettre à jour dans la fenêtre de droite et tu auras une balise (une partie du HTML) qui sera surlignée comme tu peux le voir dans ma capture d'écran. Il faudra que tu cliques sur la petite flèche à côté de cette balise (balise div pour cette exemple) pour dérouler plus d'éléments HTML. A force de faire ça, tu devrais tomber à un moment sur un URL que tu pourras copier-coller (il faut bien regarder à l'intérieur des balises HTML).

Je t'ai donné un exemple qui est différent d'OnlyFans, car je n'ai pas de compte ni d'abonnement, mais le principe reste le même.
Okay merci là je suis rendu la Gofile - Cloud Storage Made Simple

Il faudrait que tu minimises la partie encadrée en rouge pour qu'on voit plus le code HTML

La partie qui nous intéresse se trouvera plus haut que le ::after, mais on ne peut pas la voir dans ta capture pour l'instant

Voir la pièce jointe 872766
Sa fonctionne pas mais merci quand même , là je vais aller chez de la famille avec un bon ordi j’arrive à enregistré la vidéo avec (ctrl + G) mais sur mon ordi la vidéo bug énormément

Bon navré de ne pas avoir pu t'aider. Bon courage !
Tqt merci en tout cas , mais onlyfans quand c’est protéger c’est comme netflix impossible de faire des enregistrements d’écran , et la fille elle l’a activer récemment car avant tout les mec qui ont poster les vidéos sur un forum il ont réussis à tout enregistrer

Tqt merci en tout cas , mais onlyfans quand c’est protéger c’est comme netflix impossible de faire des enregistrements d’écran , et la fille elle l’a activer récemment car avant tout les mec qui ont poster les vidéos sur un forum il ont réussis à tout enregistrer
Je te le ferais bien de mon côté, mais le seul moyen c'est d'avoir tes identifiants et c'est un grand non niveau sécurité pour toi. Donc si jamais quelqu'un te propose ça, refuse catégoriquement.

Ce que tu peux toujours essayer, c'est de copier-coller le code HTML et de le passer dans chatgpt en lui demandant où se trouve la balise pour la vidéo d'après lui. Je promets pas que ça marche.

Je te le ferais bien de mon côté, mais le seul moyen c'est d'avoir tes identifiants et c'est un grand non niveau sécurité pour toi. Donc si jamais quelqu'un te propose ça, refuse catégoriquement.

Ce que tu peux toujours essayer, c'est de copier-coller le code HTML et de le passer dans chatgpt en lui demandant où se trouve la balise pour la vidéo d'après lui. Je promets pas que ça marche.
Et oui je sais j’ai penser à sa que ont aille sur mon compte mais c’est trop risqué et j’ai pas chat got, mais demain du coup je part voir de la famille et si leur ordi fonctionne bien avec une bonne connexion je devrais pouvoir avoir les vidéos , j’espère que sa fonctionneras correctement, sinon sur un forum il parle de site à télécharger mais c’est payer et sites pas sur du tout , puis j’ai déjà payer cher les 2 vidéos

Sinon il y a des logiciels payants comme CleverGet qui marchent parfaitement
Oui je sais mais après j’ai déjà payer cher pour même pas 40 secondes de vidéos et je veux pas encore payer , de plus si j’ai un ordi de qualité pour avoir les vidéos que qualité mais je verrais bien demain

Retour
Haut Bas