Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Comment leaker sans risques

Inscrit
12/3/23
Messages
19
Salut les gars (et peut-être les filles ? 🤔😁).

Tout est dans le titre !
J'ai envie de partager des trucs car ça fait un moment que je suis sur le site et le partage c'est aussi ce qui le fait vivre. Cependant, mes connaissances sont limitées. Je connais les vpn pour l'IP etc mais est ce qu'il y a d'autres précautions à prendre en particulier ? (Si je screens des photos sur mym etc etc).

Merci 👊🏻
 
Salut les gars (et peut-être les filles ? 🤔😁).

Tout est dans le titre !
J'ai envie de partager des trucs car ça fait un moment que je suis sur le site et le partage c'est aussi ce qui le fait vivre. Cependant, mes connaissances sont limitées. Je connais les vpn pour l'IP etc mais est ce qu'il y a d'autres précautions à prendre en particulier ? (Si je screens des photos sur mym etc etc).

Merci 👊🏻
Salut, tant que tu cache ton pseudo et ton ip c'est carré
 
Sur Windows, les données sur une USB dédiée à ça, VPN et email dsiposal (guerrilliamail...) pour créer ton compte c'est déjà pas mal.

Sinon utilise Tail OS (un linux "amnésique" d'une session à l'autre), les données sur une USB dédiée à ça, connexion par Tor ou I2P et email dsiposal (guerrilliamail...). Avec ça faut vraimment fuiter du très très très lourd pour potentiellement risquer quelque chose...
 
Le vpn je le met à quel moment ?

J'active et je me connecte sur mon mym, je screen et je poste, puis c'est bon je désactive ? Ou j'active seulement quand je poste ? 😁
PS: Je suis sur tel sous Android et j'utilise tunnel Bear.

Merci. 😉
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: C'est quoi que vous voulez leaker ? des données du Mossad , FBI , FSB , DGSI ?

Téléchargez moi une video HD de 2 GO avec Tor + VPN = deux à trois jours .

Tu cherches en premier sur les sites dédiés si tu peux trouver quelque chose et non sur mym etc sans vpn puisqu 'ils sont déja leaké .

Si tu trouves pas , un logiciel de téléchargement et un VPN , tu vas sur le site (mym etc ) avec le Vpn actif , tu copies le lien de ton choix ( si tu es abonné , tu peux tout DL sinon seulement ce qui est free) qui sera transféré dans ton logiciel , tu sors du site , tu eteins ton vpn et tu télécharges .

La première ip vpn fake sera celle qu'ils voient mais pas celle du DL.

Les photos , tu les tires par drag and drop sur ton ordi . De toute façon , tu peux mettre 75 vpn et 5 tor si c'est pour poster ici sous ton Pseudo , tout le monde les verra .

Tu crois que le GIGN va venir chez toi pour trois photos de Maeva Ghennam ? Au pire , il y a un dmca Report , c'est effacé et c'est tout .

Plus elles ont d'abonnés , plus il y a des leaks .... ils vont pas aller chercher les 15000 IPs des leakers pour leur faire tous un procés pour une video et 5 photos.
Elles n'ont pas les moyens financiers de Netflix.

Avec un tel , c'est possible aussi mais un plus compliqué. Screen shot à la place du drag and drop , etc .

Les emails disposal ( pas dsiposal ) = temporaire sont valable en gros 45 min au plus et s'utilise beaucoup sur le Dark Web , tu peux pas ouvrir un compte fake d'un mois avec une telle adresse mail .

Si on pensait tous comme ça , ce site serait vide .
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas