Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Comment marche l'option insta "bloquer tous les futurs/autres comptes liés" ?

qsdfg987

Nouveau membre
Inscrit
13/8/22
Messages
8
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici sait comment marche cette option sur Instagram. J'ai mon compte principal et un autre faux compte. Quand je me fais bloquer sur le faux compte, le principal est aussi bloqué. Comment déterminent-ils que ces comptes sont liés ? Connexion sur le même appareil ? Je n'ai pas enregistré les infos de connexion du faux compte.
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici sait comment marche cette option sur Instagram. J'ai mon compte principal et un autre faux compte. Quand je me fais bloquer sur le faux compte, le principal est aussi bloqué. Comment déterminent-ils que ces comptes sont liés ? Connexion sur le même appareil ? Je n'ai pas enregistré les infos de connexion du faux compte.
En fonction de l'ip peut être
 
C'est l'arme anti-stalker ça, mais ça fonctionne avec les comptes liés sur le même appareil.
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici sait comment marche cette option sur Instagram. J'ai mon compte principal et un autre faux compte. Quand je me fais bloquer sur le faux compte, le principal est aussi bloqué. Comment déterminent-ils que ces comptes sont liés ? Connexion sur le même appareil ? Je n'ai pas enregistré les infos de connexion du faux compte.
Il me semble que c'est en fonction de l'email/n° de téléphone.
 
Il me semble que c'est en fonction de l'email/n° de téléphone.
J'ai regardé et je n'ai pas lié le même mail ou le même n° de téléphone
J'imagine qu'ils doivent détecter la connexion sur un même appareil, parce que je n'ai pas enregistré les données de connexion etc
 
Retour
Haut Bas