soukimodele
Nouveau membre
- Inscrit
- 20/5/23
elle c'est une pépite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantils sont complices oui mais à moins de plainte massif il ce passera rien et ils le savent. Moi j'applique juste cette méthode perso et ne donne plus d'argent à ces escrocs. Je suis même déjà tomber sur une meuf qui se faisait usurpé mais elle s'en foutait car sois disant ça lui faisait de la pub xDLes boulets ????
Après ils ferment quand même certains comptes, j'étais abonné à une fille vraiment bonne, elle postait plein de truc sympa et avait une bonne interaction avec sa communauté, juste avant de me réabonner, je m'apercois que le compte est bloqué
J'annule mon abonnement et je passe à autre chose
Puis au fil du temps, je me rends compte qu'il y a ses profils suspicieux et en cherchant un peu je m'apercois que certain profil sont des modèles américaines, russes, anglaises ou allemandes, ayant des comptes onlyfans ou patreon, que quelqu'un fait passer pour des françaises
Du coup j'ai fait ma petite recherche sur le compte banni, j'ai découvert qu'elle est toujours aussi bonne mais qu'elle est surtout une fille d'Argentine ayant aussi un compte onlyfans
En ne faisant rien, mym est complice d'usurpation d'identité
Ce n'est pas pour rien que tu as de plus en plus de filles qui communique en mp pour dire qu'elles ne sont pas fake
Ce besoin de se justifier montre bien que même les créatrices sont conscientes de ce problème sur cette plate-forme
C'est un missile ??? elle extrêmement sex ??MYM • Réseau social exclusif
? -60% sur ton abo avec le code : XENAAPROMO ? Ta petite tatouée ? ✅ Active 7j/7j ? Post tous les jours ? Médias personnalisées sur DM ? SEXTAPE, FACIALE, NUDE, ANAL, BOUDOIR, FF, ?mym.fans
Perso j'ai toujours réussi à obtenir remboursement quand je tombais sur des fakes (càd souvent mdr)Les boulets ????
Après ils ferment quand même certains comptes, j'étais abonné à une fille vraiment bonne, elle postait plein de truc sympa et avait une bonne interaction avec sa communauté, juste avant de me réabonner, je m'apercois que le compte est bloqué
J'annule mon abonnement et je passe à autre chose
Puis au fil du temps, je me rends compte qu'il y a ses profils suspicieux et en cherchant un peu je m'apercois que certain profil sont des modèles américaines, russes, anglaises ou allemandes, ayant des comptes onlyfans ou patreon, que quelqu'un fait passer pour des françaises
Du coup j'ai fait ma petite recherche sur le compte banni, j'ai découvert qu'elle est toujours aussi bonne mais qu'elle est surtout une fille d'Argentine ayant aussi un compte onlyfans
En ne faisant rien, mym est complice d'usurpation d'identité
Ce n'est pas pour rien que tu as de plus en plus de filles qui communique en mp pour dire qu'elles ne sont pas fake
Ce besoin de se justifier montre bien que même les créatrices sont conscientes de ce problème sur cette plate-forme
Je viens de tomber dessus, une pépite masterclass ? à mon avis elle débute..
En fouinant un peu, j’ai trouvé le code SOFIA80 qui donne -80%.Yo les mecs ! Une pépite que je viens de trouver !!
MYM • Réseau social exclusif
J’ai réussi à négocier un code promo : SOFIA77750 ?
Elle fait presque tout mais elle n'est plus active depuis 2 mois malheureusementFlavorsultry va jusqu’où?
quentin passegué ahahahahahL'ex-copine d'un pote à moi : MYM • Réseau social exclusif