Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Compte peu connus (PĂ©pites)


Quelqu’un a leurs mym ?
 
J'avoue que les photos ont un rendu Ă©trange parfois et je me suis posĂ© la mĂȘme question que toi
AprĂšs le fait d'avoir le premier mois gratuit permet de se faire sa propre idĂ©e, en tout cas le corps a l'air d'ĂȘtre le mĂȘme sur toute les photos et je ne suis pas certain qu'avec une IA tu puisse arriver Ă  ce rĂ©sultat sans que l'on trouve un dĂ©faut au bout d'un moment
Mais je suis loin d'ĂȘtre un expert dans le domaine
La page Facebook a Ă©tĂ© crĂ©er il y a trĂšs longtemps donc on peut quand mĂȘme se dire que ça puisse ĂȘtre rĂ©elle
AprĂšs le tarif d'abonnement est trop chĂšre pour un renouvellement car elle ne poste que des photos et aucune vidĂ©o sur le feed, mĂȘme s'il y a pas mal de nuditĂ© dans les photos
Faudrait se faire une idée en vidéo mais la encore, comme pour beaucoup de filles, faut passer à la caisse
Si tu parle de JolieValentine, je suis dans le mĂȘme cas : aucun moyen de me dĂ©cider entre IA et vraie femme, c'est le cas le plus dĂ©rangeant
 
Si tu parle de JolieValentine, je suis dans le mĂȘme cas : aucun moyen de me dĂ©cider entre IA et vraie femme, c'est le cas le plus dĂ©rangeant
Non on parle de Louisebtl, pour JolieValentine je n'ai aucun doute que ce soit une vraie personne vu qu'elle fait aussi des vidĂ©os oĂč elle parle Ă  la camĂ©ra
 

Quelqu’un est abonnĂ© ou a des sextapes ?
 
personne-personne62 ou princessegigie
Quelqu’un a
 
 
Je pense vraiment qu'elle nous rendre fou, j'ai ouvert un sujet sur elle mais rien pour le moment

Y'a son my, son twitter et elle est assez active

 
 
Retour
Haut Bas