Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question contacte administrateur

Les comptes ban si ils ont étaient ban c'est qu'une des règles n'a pas était respecté
1760713055058.jpeg
C’est bien écrit que, si cela a été fait par erreur, je peux contacter l’administrateur. Dans mon cas, il s’agit effectivement d’une erreur : comment aurais-je pu spammer alors que je n’envoie aucun message et que je respecte les règles du forum ? Mes seules interactions se limitent à des émojis et à des signalements contre des personnes qui ne respectent pas les règles.

Voir la pièce jointe 1029141
C’est bien écrit que, si cela a été fait par erreur, je peux contacter l’administrateur. Dans mon cas, il s’agit effectivement d’une erreur : comment aurais-je pu spammer alors que je n’envoie aucun message et que je respecte les règles du forum ? Mes seules interactions se limitent à des émojis et à des signalements contre des personnes qui ne respectent pas les règles.
idem pour moi...:mad:

Et pour moi qui ne suis pas concernée par les ban, mais pour le vol de mon compte ?
Bon apparemment vous avez préférer supprimé mon compte plutôt que de me le rendre, belle bande de flemmard en gros

Dernière édition:
Ce message s’adresse au administrateur du site.
J’ai conscience que vous faites ça gratuitement et que vous gérer le site sur le temps libre de votre vie privée.
Cependant, par moment je vous trouve un peu trop extrême. C’est un ban direct et parfois sans explication, je peux comprendre que vous soyez saturé à cause des certains idiots sur ce site mais pourquoi vous ne recrutez pas petit à petit ?

En tout cas, je vous remercie pour le travail que vous effectuez et merci de faire vivre ce site.

@Administrator @Fulcrum
J'ai écris plusieurs messages sans succès, j'ai dû recréer un compte pour pouvoir vous écrire.
J'ai pris un ban pour "spam" alors que j'ai répondu à des messages privées. Comme les messages étaient les mêmes ma réponse était la même aussi... Je pense que c'est une erreur. Pouvez-vous débloquer mon compte SVP ? Je vous remercie par avance

Retour
Haut Bas