Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Contourner double authentification

Requin37

Nouveau membre
Inscrit
27/9/22
Bonjour, je cherche a contourner la vérification en 2 étapes d'un compte Google ou snapchat sauriez-vous comment je peux m'y prendre ?

Salut, pareil j’ai accès à un compte mais pas double authentification.. comment faire

Deleted Message
Tu dit que tu a un tel hack, je te redit il n'y a aucun rapport entre un tel hack et un bypass double authentification, sur ton premier message tu demande directe code et identifiant, tu veux juste recup des comptes, donne le nom de ta technique, elle a forcément un nom

Depuis la mise à jour de décembre 2024 je crois il faut aussi que le modèle du téléphone soit le bon, impossible que ce que tu fasses marche.

Deleted Message
On ne peut tout simplement pas te prendre au sérieux quand tu écris sa au lieu de ça. Il faut savoir que jailbreak ton téléphone ça n'apporte rien en soit, vu que Snapchat peut détecter ça, tu ne nous parle pas de ssl pinning, d'émulation, ce n'est tout simplement pas crédible

Deleted Message
en fait, depuis le début tu parles d'un "tel hack" sans aucune autre info technique, dès le premier message tu demandes identifiant et mot de passe, c'est un scam et tu t'enfonces de + en + sans donner encore aucune info, donne le nom de ta fameuse technique, tu va nous faire croire que ta une zeroday sur ton "tel hack", et tu parle de bypass 2fa sans préciser sur quelle plate-forme, chaque entreprise a son propre système de gestion des clés etc...

Dernière édition:
Deleted Message

Pour en finir avec toi j'ai passer la matinée à chercher des bypass 2fa, la principale technique aujourd'hui est le vol de cookies avec des malware info-stealers ( redline, metastealer, lummac2...)

- Des faux sites de phising pour voler les identifiants et la clé 2fa

- Du push bombing pour que la cible accepte par erreur la demande

- Du sim swapping (un classique)

La 2fa est liée à un seul appareil, cest pas universel donc ce que tu prétend faire est complètement bidon, il est impossible de bypass la 2fa a la demande,si tu avais un exploit pour bypass la 2fa à la demande il vaudrait des millions

Il y a l'outil EvilGinx2 qui vole le cookie de session valide grâce à une attaque MITM

Retour
Haut Bas