Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Contourner la limite de téléchargement MEGA

Saxo62

Leakimembre
Inscrit
31/12/22
Messages
137
Bonjour

J aimerai savoir si qqn a 1 astuce pour contourner la limite de téléchargement sur MEGA ? Cest limité à 5go tous les 6h je crois et j aimerai trouver le moyen de aller plus vite.
Merci
 
Cest 1 pb d'IP car le message dit que mon ip ne permet pas + de téléchargement
 
Je vais essayer mais j sais pas comment ca marche ca
 
Quand j'était chez Orange je débranchais et je rallumais ma box et ça marchait.

Je suis chez Sfr depuis un an et sa ne fonctionne plus :(
 
Jai eu 1 coupure de ma box aussi et ça a fait comme toi
 
Quand vous téléchargez , le serveur du site ( ici on parle de Mega mais c'est partout pareil ) controle votre IP externe et bloque le download à un certain niveau de MO ou GO , si vous avez un compte premium payant ou derivé , la limite est levée , vous avez alors un plus gros volume de download à disposition ou même dans certains cas sans limite .

Avant le but était de changer l'adresse IP externe ( le serveur croit que c'est un nouveau client et le download est autorisé aprés chaque renouvellement de l'adresse ) , ce que faisait @prune39 en débranchant , rebranchant la box pour acquérir une nouvelle IP , aujourd'hui ce n'est presque plus possible pour des raisons de securité ( l'IP reste la même )

Pour contouner la limitation , vous pouvez essayer avec un VPN qui lui change l'adresse externe avec un proxy ( pour l'anonymat ) mais ça marche pas tout le temps sauf avec les gros VPN payants qui ont leurs propres proxys ( en gros , le proxy c'est le garagiste qui change la plaque d'immatriculation et dans notre cas → l'adresse IP externe ) , le problème avec cette solution c'est que le download devient lent puisqu'il passe par plusieurs stations ( Proxy + redirection vers votre adresse IP ) avant d'attérrir sur votre ordi ou tel .

Il reste le compte premium payant ou le derivé comme ALLDEBRID ( que j'utilise) qui pour 2.99 par mois en abo me permet de télécharger 50 Go ou plus selon hébergeurs comme Rapidgator ou Mega et ça par jour et par hébergeurs ! 54 sont débridés actuellement avec quelques radins qui autorisent seulement entre 1000 MO et 3000 MO par jour , mais pour Mega , c'est top .
Il n'y a pas de solution miracle malheureusement.

Voilà , j'espère que ça vous aidera ...
 
Dernière édition:
J'utilise également alldebrid et c'est vraiment top
Je télécharge à 60 mo/s ;)je suis en fibre
Pour ma part je prends l'abonnement 300 jours ce qui revient à 2,50 € par mois.
Et quand vous avez 150 points vous pouvez les convertir pour avoir 30 jours de plus gratuitement
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    87.3 KB · Affichages: 7
Retour
Haut Bas