Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas mal, c'est dure de trouver une belle meuf sur cette plate-forme mais quand t'en trouve t'es sur que c'est une cochonne mdrrVoila
Grave j’en est plein dans mes ami des bonne meuf sur coomeetPas mal, c'est dure de trouver une belle meuf sur cette plate-forme mais quand t'en trouve t'es sur que c'est une cochonne mdrr
C'est une dinguerie pour passer du bon temps, mais j'ai arrêté ça coûte trop cher ptdrrrGrave j’en est plein dans mes ami des bonne meuf sur coomeet
Elle est magnifique moi aussi je cherche une alternative ça coûte trop chère j'ai mis Beaucoup dedansVoila
T'en a d'autres comme ça ?Voila
Du coup j'ai toujours rien trouver mdrrElle est magnifique moi aussi je cherche une alternative ça coûte trop chère j'ai mis Beaucoup dedans
Quelqu'un a un compte ou autre a partagé ?Du coup j'ai toujours rien trouver mdrr
C’est devenue vraiment trop compliqué de trouver une belle filles qui est là juste pour s’amuser, les 3/4 te font perdre 15 min pour au final te demander de l’argent pour quoi que ce soit mdrrJ'ai passé 4 ans dessus et je sais pas combien d'argent! J'ai réussi d'arrêter l'année dernière cet addiction. Au tout début il y a avait des vrais canons pas possible qui dénudé gratuitement. Vers le fin c'était presque toujours payant supplémentaire
Oui laisse tomber. Les filles qui mets de story quasiment à poil en bougent leur cul. Puis quand tu connecte il tchat pour une demi heure et dire "Non je dénude pas, le story c'est pour les likes".C’est devenue vraiment trop compliqué de trouver une belle filles qui est là juste pour s’amuser, les 3/4 te font perdre 15 min pour au final te demander de l’argent pour quoi que ce soit mdrr
Après je sais qu’il y a des heures où tu aras de meilleur résultatOui laisse tomber. Les filles qui mets de story quasiment à poil en bougent leur cul. Puis quand tu connecte il tchat pour une demi heure et dire "Non je dénude pas, le story c'est pour les likes".
C'est devenu vraiment nul. Et les nanas Ukraine / Rousse que j'avais depuis longtemps dans ma liste, elle venait moins en moins aussi depuis la guerre.