D
Deleted member 256102
Guest
Up ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi tu cherches bien y’a qlqs trucs qui trainent sur elle, même si c’est 10-20 sec c’est déjà çaJe sais pas si un jour elle fera une sextape mais si seulement
Comment ça ?? J’ai déjà cherché et je n’ai jamais rien trouvé, t’as des trucs ?Si tu cherches bien y’a qlqs trucs qui trainent sur elle, même si c’est 10-20 sec c’est déjà ça
Ça je croisComment ça ?? J’ai déjà cherché et je n’ai jamais rien trouvé, t’as des trucs ?
Sur les autres je ne sais pas mais sur la dernière ce n’est pas elle on dirait pas à sa tête et la voix
C'est pas le casY’a ça aussi
Y’a de très grandes chances que ce soit elle :
j'ai vérifié et ya que la dernière où c'est bien elle, les deux autres j'ai pas noté son nom mais c'était pas corinna kopf malheureusement...
oui c'est bien elle, j'ai vérifiéY’a ça aussi
Y’a de très grandes chances que ce soit elle :
t'as vérifié quoi?oui c'est bien elle, j'ai vérifié
T’es un goat
C’est absolument pas elle du tout sinon ça sextape aurais fait grave parlais sur Twitter et jamais rien n’a leak d’elle niveaux sextapebah la pièce, les possibles tatouages, la déco, tous les indices qui disent que c'est bien elle
Bordel son trou de balle doit sentir tellement bon