Oui je pense que si ce n'est pas elle, elle aurait déjà demandé à mym de stopper le profilClairement ! Et si c’est pas elle elle pourrait le signaler en sto plutôt que laisser des gens se faire pigeonner mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui je pense que si ce n'est pas elle, elle aurait déjà demandé à mym de stopper le profilClairement ! Et si c’est pas elle elle pourrait le signaler en sto plutôt que laisser des gens se faire pigeonner mdr
C'est exactement ce que je pensais. Quand elle va être passée de mode et qu'elle va vouloir se faire de la tunne elle va balancer. Tout comme Marine d'ailleursDectoute façon soyons patient. Dès que sa hype due à l'émission sera retombée, elle viendra balancer des dingueries sur MYM ou OF
Elle vient de reproposer des médias privésMarine ça fait un moment qu'il n'y a plus rien de nouveau si je ne me trompe pas. Ce serait bien qu'elle refasse des vidéos.
Quelqu'un disait dans le topic dédié que c'était du soft sans intérêt et cherElle vient de reproposer des médias privés