70€ pour ça ?Deleted Message

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant70€ pour ça ?Deleted Message
Mdrfrérot t'a rien du tout
Tu cherche juste une excuse
Le mec a demandé de compenser ses 70€ je sais pas quoi, après il voulait qu’on le supplie et mtn il fait un caca nerveuxMdrfrérot t'a rien du tout
Tu cherche juste une excuse
t’es venu mendier 70€ car tu t’ai fait arnaquer t’a cru j’allais être gentil avec toi ?C’est le problème ici. Vous faite trop les fou. J’avais envie de poster et tu fais trop l’ancien
C’était une blague, ça ce voyait mon message . T’es juste premier degrés . J’étais déjà à publierLe mec a demandé de compenser ses 70€ je sais pas quoi, après il voulait qu’on le supplie et mtn il fait un caca nerveux![]()
Tu fais trop le fou jmen branle des 70€. Je profite h24 ici. Grâce à des gars qui ont . Je peux lâcher pour les autrest’es venu mendier 70€ car tu t’ai fait arnaquer t’a cru j’allais être gentil avec toi ?
Ta poster 6 trucs tu t’ai vexer et a supprimer mdrrTu fais trop le fou jmen branle des 70€. Je profite h24 ici. Grâce à des gars qui ont . Je peux lâcher pour les autres
Oui oui d’accordla vérité tu met le seum c’est tout . Juste être sympas ça paie. Mais tu met el seum. En plus j’avais des exclu que je suis le seul a avoir j’hésitais a post bah la ..
Il voulait nous faire payer je me fous juste de sa gueuleLes gars pourquoi vous petez des cables de base faut juste partager c’est tout
Il voulait nous faire payer je me fous juste de
j’étais à post tout les trucs, mais le gars est premier degrés donc j’ai stop ! Bref c’est mon last message là mifLes gars pourquoi vous petez des cables de base faut juste partager c’est tout