Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEffectivement, certains disent qu’il faut s’abonner, payer des médias et lui demander derrière pour du réelIl faut s'abonner a son mym/onlyfan pour la baisé ? Parce que je ne me suis jamais abonner a un of ou mym mais si c'est sur que derrière y'a du reel alors je pourrais bien le faire
Tu l’a vu du coup ?pour ceux qui veulent du reel c'est 1500€ la nuit. Je la fais venir en Janvier
T'as fais la cam ?j'ai essayez plusieurs fois et à chaque fois elle me sort ça
Dit lui d'accord et faire une cam sur discord comme ça c'est pas icij'ai essayez plusieurs fois et à chaque fois elle me sort ça
Frère j’vous l’ai dit elle va jamais faire de réel c’est la méthode de toute les influenceuses elle font toute pareil elle vous dit oui juste pour raquer, maintenant ta vu les autres pareil vous avez vu donc c’est carré arrêtez d’forcer elle fait pas. Arrêter d’écouter les guignols qui disent « ouais y’a 7ans elle en fessait » mdrrr que du bluffVoir la pièce jointe 595922mdr pour moi elle veut juste faire raqué un max puis le rdv viendra jamais... pas faute d'avoir essayer les mecs
Un truc a rajouter ? Ou c’est carré le poto Landers comprenais pas mais il a compris il s’est réveilléSi t’auras des réels c’est sur c’est une grosse chienne, a l’époque elle m’avait dis que c’était 350€ les réels j’y suis pas aller parce que je m’en battait les couilles d’elle