Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui tropfaut envoyer un lien là
IncroyableFolder NkomU7 tenez les gars, je précise ça vient pas de moi
Bien joué elle a un gros cul incroyableFolder NkomU7 tenez les gars, je précise ça vient pas de moi
Mytho elle est au mexique et pas dispo ?Je l’ai tellement baisé le week-end dernier
Mytho elle est au mexique et pas dispo ?
vas falloir commencer a la signaler ce mec. Il balance que des fakes news ! Il a dit qu’il avait bz mimi algérienne sur un autre forum mdrrrMytho elle est au mexique et pas dispo ?
Officiellement non (pas de lien SM ou quoi que ce soit et pas de sous-entendu via ces réseaux) mais officieusement c'est très probable. Par contre, vu ces prises de paroles sur l'homme et son argent et le prix de ces médias privés et unlocks carrément trop cher pour une qualité qui de mon point de vue en vaut vrmt pas la peine, je serais pas étonné qu'elle demande au moins 3 ou 4k pour une nuit si ce n'est pas + du coup faut pas rêver y'aura personne ici qui te dira oui je l'ai déjà baiser, si c'est le cas c'est soit un mytho soit un mec qui peut poser 3 SMIC en détente pour une nuit avk une pute mais je vois pas ce qu'il foutrait sur le forum... il est NORMAL ?Elle tapine ? Qui se l’ai déjà faite ?