Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOfficiellement non (pas de lien SM ou quoi que ce soit et pas de sous-entendu via ces réseaux) mais officieusement c'est très probable. Par contre, vu ces prises de paroles sur l'homme et son argent et le prix de ces médias privés et unlocks carrément trop cher pour une qualité qui de mon point de vue en vaut vrmt pas la peine, je serais pas étonné qu'elle demande au moins 3 ou 4k pour une nuit si ce n'est pas + du coup faut pas rêver y'aura personne ici qui te dira oui je l'ai déjà baiser, si c'est le cas c'est soit un mytho soit un mec qui peut poser 3 SMIC en détente pour une nuit avk une pute mais je vois pas ce qu'il foutrait sur le forum... il est NORMAL ?Elle tapine ? Qui se l’ai déjà faite ?
Officiellement non (pas de lien SM ou quoi que ce soit et pas de sous-entendu via ces réseaux) mais officieusement c'est très probable. Par contre, vu ces prises de paroles sur l'homme et son argent et le prix de ces médias privés et unlocks carrément trop cher pour une qualité qui de mon point de vue en vaut vrmt pas la peine, je serais pas étonné qu'elle demande au moins 3 ou 4k pour une nuit si ce n'est pas + du coup faut pas rêver y'aura personne ici qui te dira oui je l'ai déjà baiser, si c'est le cas c'est soit un mytho soit un mec qui peut poser 3 SMIC en détente pour une nuit avk une pute mais je vois pas ce qu'il foutrait sur le forum... il est NORMAL ?
Dis nous toutT’es tellement à coté de la plaque ?
Ah ouais et sur quoi je suis à côté de la plaque au juste ? Nan parce que c'est bien gentil de dire ça mais si tu affirmes que ce que je dis c'est nimp, le minimum c'est de poser un argument en retour et des preuves qui montrent que je suis comme tu le dis "à côté de la plaque" ?T’es tellement à coté de la plaque ?
Ah ouais et sur quoi je suis à côté de la plaque au juste ? Nan parce que c'est bien gentil de dire ça mais si tu affirmes que ce que je dis c'est nimp, le minimum c'est de poser un argument en retour et des preuves qui montrent que je suis comme tu le dis "à côté de la plaque" ?
Sauf si en vrai tu n'en sais juste pas plus que moi car si tu as bien lu mon message, je n'affirme rien contrairement à toi mais je réponds à une question avec mon point de vue qui je suis sûr n'est pas autant éloigné de la réalité que tu le penses... elle aime trop l'argent et la queue cette meuf pour ne pas tapiner.
Quelles sont les sommes et les prestations du coup ? Et comment la contacter ?Frérot moi je connais et je te dis que les sommes que tu évoques ne sont pas vraies. Après libre à toi de me croire ou non. Et les réseaux c’est pas la vraie vie faut pas croire tout ce qu’elle dit ?