D
Deleted member 215615
Guest
Paye lui la réparation, elle te fera ce que tu veux !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC est pas sur du tout faut la sortir a dubai celle la ou minimum 5etoiles a paris... et apres elle vends les fringues sur vinted. Elle est tellement creuse (je dis ca lais je ne la connais pas) qu elle s affiche dans le luxe et a contrario ellebagincomme une personne en galere ! Elle n est vraiment pas futé comme fille!Paye lui la réparation, elle te fera ce que tu veux !!
Il n a pas de dossier ton pote a tout hasard, je pari qu il t a bien envoyé qqchose ?J ai un pote il l a déboîté le mois dernier à Dubaï. Tu lui paies un voyage et elle te fait tout !!
Lol elle est jolie j avoue meme si elle commence a etre refaite de partout mais de laba dire que c est la plus belle d insta....faut pas abusé la terre entiere est sur instan oublie pas!la plus bonne d’insta en tt cas j’aime bcp
Elle était aussi avec quelqu'un d'autre à Mykonos l'été dernier mdrrJ ai un pote il l a déboîté le mois dernier à Dubaï. Tu lui paies un voyage et elle te fait tout !!
T’es un boss ?
insta françaisLol elle est jolie j avoue meme si elle commence a etre refaite de partout mais de laba dire que c est la plus belle d insta....faut pas abusé la terre entiere est sur instan oublie pas!
mais c etait sur! C est pour ca qu il faut rien lui prendre jusqu a ce qu elle soit vraiment a la deche! Une pure arnaque!Au vu des réactions, ça donne pas envie de payer…Voir la pièce jointe 353805
Je pense pas que ca soit du nue, c est une arnaque cette meufQui est chaud de prendre son dernier unlock nu?
Et quand tu l'entends parler, une vraie wesh wesh ??Je pense pas que ca soit du nue, c est une arnaque cette meuf
c'est ca qui est bon mdrEt quand tu l'entends parler, une vraie wesh wesh ??