Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Cynthia Makhoul

Je lance une cagnotte pour ce média.

Contactez moi en privé pour vous donner les informations pour le virement ceux qui veulent participer.

PS : Ceux qui ne me connaissent pas, peuvent vérifier dans mes msg dans le forum ma fiabilité, où même dans le thread de Cynthia.
C’est comment la cagnotte ?

Salut les gars, en particulier, Patrick, étoile et maxxmenir
Avant de vous plaindre et dire que je ne ban pas les publicités rémunératrices regardez un peu mon fil d’actualité, je ban au moins 15 par jour en ce moment. Par contre vous qui avez la possibilité de signaler le contenu malveillant. Est-ce que vous le faites j’en doute alors avant de parler et réfléchissez un peu. Et commencer à signaler toutes ces choses malveillantes, vous avez la possibilité de le faire. salut et bonne journée et veuillez m’excuserd’encombrer la page.

Avant de vous plaindre et dire que je ne ban pas les publicités rémunératrices regardez un peu mon fil d’actualité, je ban au moins 15 par jour en ce moment. Par contre vous qui avez la possibilité de signaler le contenu malveillant. Est-ce que vous le faites j’en doute alors avant de parler et réfléchissez un peu. Et commencer à signaler toutes ces choses malveillantes, vous avez la possibilité de le faire. salut et bonne journée et veuillez m’excuserd’encombrer la page.
Je le fais assez souvent pour ma part !

Je le fais souvent de signalée les comptes qui spam leur merde

Retour
Haut Bas