Envoie le lien du tel....Je confirme c'est un bite et pas un god un teaser et sorti sur un leak tel e g ra m
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEnvoie le lien du tel....Je confirme c'est un bite et pas un god un teaser et sorti sur un leak tel e g ra m
Elle à bloquer les screenDonne le lien telegr... ? Ou enregistre et envoie
Impossiblehttp. s://t. me/c/ 2476795858/215
Je voix la vidéo en flou 4 sec . Mes on voix clairement que ses une biteImpossible
C'est un groupe privée
J'ai pas compris donc tu as la vidéo ?
Malheurement je peux mas faire mieux . Il doit être priverLe liens du groupe t3l3gram ne fonctionne pas peut tu le renvoyer stp si c’est un groupe public
Y’a eu zéro aperçu sur le teleg vraiment il dit de la DMalheurement je peux mas faire mieux . Il doit être priver
Continuer à discuter pour ne rien dire, vous allez-vous faire bannir vous voyez pas que depuis mardi tous les messages ont été supprimés allez-y continuez ça nous fera des vacances plus tardJe suis dans son canal T.E.L.E.G.R.A.M et ya rien
Presque!!!!!!!!!!!Ça y est la vidéo est presque dispo les gars j’ai presque réussià réunir ce qu’il faut pour la vidéo
Il te manque Cb ?Ça y est la vidéo est presque dispo les gars j’ai presque réussià réunir ce qu’il faut pour la vidéo