Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Cynthia Makhoul

Je fais ce post avec 0 conviction qu'il y aura du monde qui voudrait y participer mais ! Qui ne tente rien à rien 😅
Étant bien placé dans les leak de Cynthia, je me propose d'acheter la vidéo où elle suce si des personnes veulent cotiser ça serait sympa, avec le code promo ça va faire 160 euros en tout !

Information : elle a mis dans sa story que des gens avaient pris le media du coup ça serait cool de partager, j'ai partagé des médias qui m'ont coûté 200 balles.
j’ai poster c boobs jdepense plus pour elle mais j’aimerai voir la vidéo aussi

Beaucoup de personnes m'ont contacté pour cotiser et acheter la vidéo fellation mais plus de nouvelles depuis, ne vous étonnez pas si on ne l'a voit pas tourner 😅

Après y des mecs qui l’on mais il veule pas la partager gratuitement
Perso je suis chaud pour mettre la moitié du prix s'il le faut, j'attends toujours d'avoir la somme total via les cotisations des membres du forum, c'est pas près d'arriver de si tôt 😅

Pour encourager des personnes, les personnes qui ont déjà cotisé ont reçu une vidéo exclu que je ne mettrai pas maintenant sur le forum en cadeau 😉

PS : Le mec qui demande des cotisations juste au dessus est un nouveau membre, ne vous faites pas avoir aussi facilement c'est possible que ce soit une arnaque (Je dis bien que c'est possible, pas sûr)

Pour encourager des personnes, les personnes qui ont déjà cotisé ont reçu une vidéo exclu que je ne mettrai pas maintenant sur le forum en cadeau 😉

PS : Le mec qui demande des cotisations juste au dessus est un nouveau membre, ne vous faites pas avoir aussi facilement c'est possible que ce soit une arnaque (Je dis bien que c'est possible, pas sûr)
Je confirme (y), si on s'y met a plusieurs on aura rapidement la video donc ceux qui qui on envis d'aider vous êtes les bienvenu .

Retour
Haut Bas