Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCool tu la connais perso? Ou juste son compte insta?Moi , je la connais
Ok cool, super son insta, des voyages de fou, et elle est sublime.Perso
Elles sont souvent l’été au paralia a la paillote du camp natu du cap, réputation de chaudière mais faut de l’oseilleC’est exactement ça
Ah oui, au cap, elles sont libertines?Elles sont souvent l’été au paralia a la paillote du camp natu du cap, réputation de chaudière mais faut de l’oseille
Par contre , si tu es un peu bling bling et Bg, ça se laisse bien approcher même si quand c’est en couple, j’avais entendu dire qu’un des patrons des boîtes de gruissan et Narbonne leur passait dessus alors qu’il est pote avec leurs mecsEncore une fois c’est exactement ça … elles aiment se faire remarquer , croise plusieurs fois à gruissan , haute estime d’elle même
J’ai rien entendu d’autre pour la part , et les shooting je sais pas et ça veut pas dire que ce soit du sexe ou nude , après si elles avaient un mym ça me choquerait pasÇa fait des années que j’attends des trucs intéressant sur elles. Elles ont fait pas mal de shooting sur 10~12 dernières années, mais j’ai jamais rien vu fuiter…
Ah oui ok, moi je sors pas beaucoup et pas dans leur région, mais si tu les a croisé sur Gruissan et Narbonne, cet été tu pourras peut être nous partager des photos ou autre sur elles...Par contre , si tu es un peu bling bling et Bg, ça se laisse bien approcher même si quand c’est en couple, j’avais entendu dire qu’un des patrons des boîtes de gruissan et Narbonne leur passait dessus alors qu’il est pote avec leurs mecs
En vrai je les trouvent moins jolie qu’en photo , elles sont surtout des formes et des gros seins naturel c’est assez rare , et elles le savent lolC'est vrai qu'elles sont superbes...
surtout sur MontpellierEn vrai , elles sont loin d’être superbe …