Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Cyntolv

 
Libertine je sais pas, mais c’est des femmes libérées, je les ais croisé plusieurs fois sur Montpellier et agde et en festival aussi , elles cherchent à se faire remarquer, tjrs très sexy et jamais de soutif lol. Mais elles n’ont pas super bonne réputation
 
Encore une fois c’est exactement ça … elles aiment se faire remarquer , croise plusieurs fois à gruissan , haute estime d’elle même
 
Encore une fois c’est exactement ça … elles aiment se faire remarquer , croise plusieurs fois à gruissan , haute estime d’elle même
Par contre , si tu es un peu bling bling et Bg, ça se laisse bien approcher même si quand c’est en couple, j’avais entendu dire qu’un des patrons des boîtes de gruissan et Narbonne leur passait dessus alors qu’il est pote avec leurs mecs
 
Ça fait des années que j’attends des trucs intéressant sur elles. Elles ont fait pas mal de shooting sur 10~12 dernières années, mais j’ai jamais rien vu fuiter…
 
Ça fait des années que j’attends des trucs intéressant sur elles. Elles ont fait pas mal de shooting sur 10~12 dernières années, mais j’ai jamais rien vu fuiter…
J’ai rien entendu d’autre pour la part , et les shooting je sais pas et ça veut pas dire que ce soit du sexe ou nude , après si elles avaient un mym ça me choquerait pas
 
Par contre , si tu es un peu bling bling et Bg, ça se laisse bien approcher même si quand c’est en couple, j’avais entendu dire qu’un des patrons des boîtes de gruissan et Narbonne leur passait dessus alors qu’il est pote avec leurs mecs
Ah oui ok, moi je sors pas beaucoup et pas dans leur région, mais si tu les a croisé sur Gruissan et Narbonne, cet été tu pourras peut être nous partager des photos ou autre sur elles...
 
Retour
Haut Bas