Gabarito11
Leakistar
- Inscrit
- 8/2/22
Si ta des info je suis preneurÇa fait des années que j’attends des trucs intéressant sur elles. Elles ont fait pas mal de shooting sur 10~12 dernières années, mais j’ai jamais rien vu fuiter…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi ta des info je suis preneurÇa fait des années que j’attends des trucs intéressant sur elles. Elles ont fait pas mal de shooting sur 10~12 dernières années, mais j’ai jamais rien vu fuiter…
Oui moi aussi ça m'intéresse, mais de quoi parle tu quand tu nous dire "ça fais pas mal d'années que j'entends des choses sur elles"Si ta des info je suis preneur
C’est pas moi ait dit ça , j’ai juste répondu à son post, et toi c’est d’interessant de quoi tu parles?Oui moi aussi ça m'intéresse, mais de quoi parle tu quand tu nous dire "ça fais pas mal d'années que j'entends des choses sur elles"
Quelles genres de choses, en bien, pas bien, histoire de cul?...
Pour voir faut aller en festival ou boire Montpellier ou au cap l’étéLes gars j’ai écris que ça faisait pas mal d’années que J’ATTENDS , pas que j’entends. Vous êtes trop chaud, ça vous faire ce que vous avez envie et pas ce qui est réel ?
Je suis comme vous moi, j’attends mais j’ai rien. Force à nous !
Oui si tu as n’hésite pasen tout cas, si vous avez des choses je suis preneur
Ouais faudrait quelqu’un qui connaisse vraiment bienMerci ! Je sais qu'elle a posé pour des photographes... je pense qu'il doit y avoir du lourd...
Naturels ?? LOL !En vrai je les trouvent moins jolie qu’en photo , elles sont surtout des formes et des gros seins naturel c’est assez rare , et elles le savent lol
Si apparemment c’est des vrais enfin de base elles ont des gros seinsNaturels ?? LOL !
Aucune des deux !
Non non.Si apparemment c’est des vrais enfin de base elles ont des gros seins
Tu entends quoi par refaits? Y a pas mal de photo sur leur réseaux sociaux ou des book ou elles sont jeune peut être même mineure et déjà des gros seinsNon non.
Initiatiallement, il n’y avait que Kelly qui les avaient refaits.
Et depuis peu, Cynthia aussi.